T u voit je suis pas tres douer mais j ai reussi c est magique
Une chose est sur mes amis cyclo qui on en general 70 ans vont pouvoir pour ceux qui ont pas de gps pourront imprimer le circuit comme on faisait avant et la avec la grosseur de l impression sera plus agreable pour eux pour lire les itineraires
Il faut etre bienveillants et respectueux de nos anciens car on apprends bcp a leur coté
je continue a remplir les circuit puis je reviens vers toi car j ai d autre envie d amelioration pour ceux qui voudront avoir un fichier plus complexe dans l analyse des sorties
Bonjour FFO
Je viens de mettre 100 circuit mais il en reste autant donc je fait cela au fur et mesure .
L formulaire creation circuit fonctionne tres bien. Mais pour le mois de aout et decembre aucun circuit C1 et C2 SUIVI SPORT (8).xlsm (196,0 Ko)
n apparait
Dans le formulaire « saisie des données sortie »
combobox 1 « n° de circuit » je souhaiterais pouvoir aller chercher un n° de crcuit qui se trouve dans l onglet " circuit annuel" colonne C1 et que par consequence cela remplisse automatiquement le formulaire « saisie des donnée sortie »
textbox 7 « lien gps » qui sera prit dans l onglet « circuit annuel » colonne E
textbox 6 « circuit recap » qui sera prit dans l onglet « circuit annuel » colonne F
combox 2 « type d activité » qui sera prit dans l onglet « parametre » colonne I
textbox 4 « itineraire » qui sera prit dans l onglet « circuit annuel » colonne G
textbox 1 « date » devra etre au format 00/00/0000
dans un premier temps
Puis dans un second temps les données rempli devront aller remplir les onglets mensuel en fonction de la date SUIVI SPORT (8) (1).xlsm (201,6 Ko)
Bonjour FFO désolé mais pas facile d avancer vite car j ai des obligations a coté
Merci de ta patiente et de ta fidelité Ton message
Ton fichier avec ces évolutions
Attention à cette adaptation :
« combox 2 « type d activité » qui sera prit dans l onglet « parametre » colonne I »
Aucune donnée en colonne « I » onglet « circuit annuel » je pense qu il faut que je creer une colonne « type d activite » dans l onglet circuit annuel ainsi que dans les onglet mensuel
Testes et dis moi
« Puis dans un second temps les données rempli devront aller remplir les onglets mensuel en fonction de la date » Ok cela fonctionne mais j ai oublier des elements donc j ai rajouter un textbox 20 textbox 20 « km prevu » qui sera prit dans l onglet « circuit annuel » colonne D et qui ira remplir les onglet mensuel colonne B combox 1 « n°de circuit » ira remplir les onglet mensuel colonne E
Réalisé derrière le bouton du formulaire « AJOUTER » Le bouton ajouter fonctionne Desolé j avance pas a pas SUIVI SPORT (9).xlsm (197,8 Ko)
la suite
Tout les textbox ci dessous devront remplir les onglet mensuel en fonction de la date qui sera rempli dans le textbox 1
textbox 2 « temps de parcours format 00:00:00» qui remplit les onglets « mensuel » colonne H format 00:00:00
textbox 3 «denivelé en metre» qui remplit les onglets « mensuel » colonne I
textbox 11 «cadence de pedalage moy » qui remplit les onglets « mensuel » colonne M
textbox 5 « kilometrage » qui remplit les onglets « mensuel » colonne C
textbox 15 « vitesse moyenne » qui remplit les onglets « mensuel » colonne J
textbox 14 « frequence cardiaque max » qui remplit les onglets « mensuel » colonne k
textbox 13 «frequence cardiaque moy » qui remplit les onglets « mensuel » colonne L
textbox 10 « reel » qui remplit les onglets « mensuel » colonne P
textbox 9 « objectif » qui remplit les onglets « mensuel » colonne O
textbox 12 « Kilometrage » qui remplit les onglets « mensuel » colonne Q
textbox 16 « temps de parcours » qui remplit les onglets « mensuel » colonne S
textbox 8 « denivele » qui remplit les onglets « mensuel » colonne R
textbox 17 « Kilometrage » qui remplit les onglets « mensuel » colonne T
textbox 19 « temps de parcours » qui remplit les onglets « mensuel » colonne V
textbox 18 « denivele » qui remplit les onglets « mensuel » colonne u
Je me pose toujours la question de l utilité du combox 2"type d activitée" vu que les textbox rempliron automatiquement les type d activitée
Dans le formulaire" saisie des données sortie" la base c est la date avec au minimun une activitée rempli soit
PAS
COURSE A PIED
RANDONN2E PEDESTRE
VELO
OU LA PARTIE HAUT DU FORMULAIRE
Si aucune activitée ci dessus rempli mettre peut etre un message d alerte
Quand pense tu SUIVI SPORT (10) (1).xlsm (203,8 Ko)
Bonjour FFO Ton message
Ton fichier ci-joint adapté avec toutes ces évolutions textbox 13 «frequence cardiaque moy » qui remplit les onglets « mensuel » colonne L NE FONCTIONNE PAS SINON TOUT FONCTIONNE
J’ai rajouté onglet « PARAMETRES » colonne Q la liste des types d’activités :
PAS
COURSE A PIED
RANDONN2E PEDESTRE Puis je changé le chiffre 2 par e sans causer de probleme
VELO
PARTIE HAUT DU FORMULAIRE
qui constitue la liste déroulante de la combobox2
Si aucun choix n’est effectué un message est donné avec arrêt du traitement cela fonctionne
Un contrôle sur le format du Textbox2 « TEMPS DE PARCOURS » est effectué avec message et sortie du traitement si celui-ci n’est pas respecté Cela fonctionne
je regarde ce que je peut apporter en plus SUIVI SPORT (11).xlsm (206,8 Ko)
retour tout fonctionne
Pour ce qui concerne le nettoyage apres le bouton « ajouter » oui tu peut l integrer
Peut tu aussi integrer le colorie d une ligne sur 2 pour l ensemble du tableau des onglets mensuel
Pour les couleurs j’ai réalisé à l’identique de ce que j’avais mis en place pour les traitements des boutons onglet « CIRCUIT ANNUEL » à savoir de la colonne « A » à « N »
Des colonnes supplémentaires se sont rajoutées depuis dans les onglets mois (colonnes « O » à « V »)
Elles ne sont pas considérées pour cette opération de mise ou non en couleur
A toi de voir ce qu’il en est
De plus n’y aura t’il pas d’autres candidats à ce niveau
Pour les couleurs j’ai réalisé à l’identique de ce que j’avais mis en place pour les traitements des boutons onglet « CIRCUIT ANNUEL » à savoir de la colonne « A » à « N » OK cela fonctionne
Des colonnes supplémentaires se sont rajoutées depuis dans les onglets mois (colonnes « O » à « V »)
Elles ne sont pas considérées pour cette opération de mise ou non en couleur Peut tu integrer les couleur comme de A à N
A toi de voir ce qu’il en est
De plus n’y aura t’il pas d’autres candidats à ce niveau pour l instant non
Cela fonctionne mais je pense qu il y a un petit soucis
Quand je clique dans l onglet circuit annuel
sur recopie C1 les circuit C1 apparaise OK C EST BON
sur recopie C2 les circuit C2 apparaise ok C EST BON
sur recopie les circuit C1 ET BREVET APPARAISSE
SUR BREVET/RANDONNEE cela efface tout
serait il possible d inverser les 2 dernier
Puis quand je fait donc brevet /randonnée cela efface tout mais les lignes reste colorier une sur 2 mais que dans les colonnes O a V