Suivi et creation de sortie sportif

Ressaisis au clavier une des données et dis moi si son affichage évolue

au clavier cela fonctionne

J’ai apporté une correction dans le traitement du bouton « AJOUTER » du formulaire
Il faut ressaisir au clavier les valeurs colonne D de cet onglet mettre le format sur toutes les cellules de cette colonne et cela devrait être correct

Fais un essais avec le formulaire et son bouton « AJOUTER »

Fais moi un retour

SUIVI SPORT (2).xlsm (98,6 Ko)

j ai donc mit en format la colonne D circuit annuel ainsi que la colonne B des onglets mensuel et cela fonctionne avec l addition je pense que cela doit etre bon

pour ma part cela fonctionne donc je modifie cela sur tout les mois deja

Super je te laisse faire donc
Pb résolu

oui et je prepare les addition des km prevu et effectuer sur chaque onglet

Voila c est fait je doit partir au travail donc je te dit a demain pour d autre evolution
Passe une bonne soirée et merci

Bonne soirée à toi aussi
A demain donc

Bonjour FFO
desolé de ne pas avoir repondu plus vite la vie fait que ce n est pas toujours evident d etre dispo
Pour plus de lisibilitée dans les onglets (janvier fevrier …) j aimerais que une ligne sur 2 soit colorer comment proceder du coup
SUIVI SPORT (2) (8).xlsm (134,2 Ko)

Bonjour
Enfin de tes nouvelles
Je pensais que tu avais abandonné le projet
Pour mettre les couleurs on peut l inclure dans le traitement
Il faudrait les déterminer
Peux tu m en dire plus les concernant
Merci

Alors quand je remplis le formulaire creation circuit cela va automatiquement dans l onglet circuit annuel puis quand je clique sur le bouton recopie cela va s inserer directement dans le mois concerner .Comme il y aura plusieurs donnee je souhaiterais que une ligne sur 2 soit colorer .
Dans l onglet ( janvier fevrier …) en colonne date il y a juste le mois qui apparait mais je souhaiterais que ce soit du format suivant exemple
vendredi 7 janvier 2022

Tu ne me dis rien sur la couleur à utiliser (rouge, vert, marron etc…)

vendredi 7 janvier 2022

Il faut utiliser le format d affichage de la cellule comme pour la mention « KM » que tu as mis en place

la couleur bleu ciel cela reste sobre

le format va etre
standar" jj-mmm-aa"

Je viens de reprendre tes premières instructions et pour la colonne date des onglets mois (colonne « A ») tu avais indiqué ceci :

« ONGLET CIRCUIT ANNUEL DATE CELULE A3 VERS ONGLET MOIS DATE CELLULE A7 »

Or onglet « CIRCUIT ANNUEL » colonne « A » il n’y a que le mois donc celui-ci conformément à ce souhait est ramené en colonne « A » de l’onglet mois

Merci de m’éclairer car j’ai bien respecté tes consignes pour cette colonne

Ton fichier avec la couleur

Testes et dis moi

Pour le format d’affichage de la date c’est celui_ci :

SUIVI SPORT (2).xlsm (101,6 Ko)

Ton message
Je viens de reprendre tes premières instructions et pour la colonne date des onglets mois (colonne « A ») tu avais indiqué ceci :

« ONGLET CIRCUIT ANNUEL DATE CELULE A3 VERS ONGLET MOIS DATE CELLULE A7 »

Or onglet « CIRCUIT ANNUEL » colonne « A » il n’y a que le mois donc celui-ci conformément à ce souhait est ramené en colonne « A » de l’onglet mois

Merci de m’éclairer car j’ai bien respecté tes consignes pour cette colonne
Oui en effet tu as respecter ce que j avais demander mais je pense que pour les personnes qui font des sortie que le samedi ou le mercredie cela pourrait etre plus lisible pour eux croit tu que tu peut faire le changement sans que cela genere des probleme sur ce fichier
En ce qui concerne la couleur cela fonctionne
Pour la date en colonne A des onglet (janvier fevrier …) cela indique juste le mois donc peut etre tes codage vont peut etre chercher que le mois en colonne A de l onglet circuit annuel faudrait ilpas plutot que cela aille chercher la colonne B de l onglet circuit annuel

Ton fichier ci-joint corrigé

Pour le format à afficher j’ai mis celui que je t’ai proposé pour les enregistrements après l’exécution du traitement des mois de janvier et février
Je pense que cela doit te convenir
A toi de le répercuter sur la colonne entière de tous les mois à partir de la ligne 7

sélectionnes toute la colonne mets en une seule fois le format que je t’ai proposé puis pour les lignes de 1 à 6 de cette colonne remets le format standard

Testes et dis moi

SUIVI SPORT (2).xlsm (99,8 Ko)

ok je viens de faire ce que tu ma dit mais je retrouve le mem probleme avec le format km je vais relire tes messages precedent pour rectifier je reviens vers toi

Bonjour
je n’arrive pas à entrer en contact avec toi
je t’ai envoyé un email mais je pense que tu ne l’as pas lu !!!