Bonsoir
J’ai regardé les différents fichiers que je t’ai transmis aucun ne semble correspondre à celui-ci
Peux tu me donner celui qui se rapporte à ce dernier avant l’ajout des colonnes afin que je les compare et apporte la correction appropriée
Sans réponse de ta part j’ai malgré tout testé ton fichier en l’état avec le traitement « Récupération » derrière le bouton du même nom onglet « Divers » il fonctionne parfaitement si les données de sa colonne F (« F4 » et « F5 ») sont bien présent dans un des onglets de « A » à « Z » avec le nom de l’album à récupérer soit en colonne B soit en colonne C en fonction de la colonne de la donnée trouvée
Or ces données à rechercher sont totalement absente donc aucun résultat à espérer avec ce traitement
Mets les données à rechercher colonne F onglet « Divers » avec celle à récupérer (nom de l’album) en colonne B ou C d’un onglet « A » à « Z » même onglet et tu verras que la procédure « Récupération » fonctionne je viens de réaliser des tests positifs
Bonjour,
Pardon j’avais pas vu ton retour.
C’est le dernier fichier que tu m’avais fait.
j’ai juste rajouter une colonne ce qui doit faire commencer le scan pour la récupération à la colonne G. (mais ca je crois que ca marche), c’est surtout la mise à jour qu’il ne fait pas.
Il faudrait être claire concernant la procédure incriminée
Je t’avais dans un premier temps corrigé celle de la « Récupération » et cela ne semblait pas te convenir
Je t’ai donc adapté l’autre celle de la « Mise à jour »
Et maintenant tu me parles de la première !!!
J’y perds mon latin
Merci de préciser exactement celle ou celles qui doivent être revues
Je te joint à nouveau ton fichier avec pour la deuxième fois le traitement « Récupération » corrigé
J’espère enfin te donner cette fois-ci satisfaction
Testes et dis moi
« Mais si tous me conviens,
j’ai juste rajouté une colonne est ca marchais plus, »
« est ca marchais plus »
Qu’est ce qui ne marchais plus ?
Il faut être précis sinon dur dur de comprendre le contexte défectueux
Et déjà de préciser le traitement ou les traitements concernés qui est ou sont incriminés
Puis le résultat obtenu avec en comparaisons ceux espérés