Suivit de facture

Bonjour

Cet onglet porte un nom lequel ?
La saisie de la nouvelle facture s opère directement sur cet onglet ?
Sinon comment vois tu cette saisie ?

Merci pour ces précisions

Faute de réponse de ta part ci-joint ma proposition
Je ne sais pas si cela correspond à ta demande
Testes et dis moi

SUIVI DE FACTURE BBC SECURITY4.xlsm (328,2 Ko)

1 « J'aime »

BONJOUR MERCI BEAUCOUP POUR TES RETOURS JE SUIS TOUCHER JE TE JOINT AVEC EXPLICATION LE FICHIER QUE JE VEUX QUE SA SOIT MERCI
suivi de facture creance.xlsm (191,5 Ko)

Ci-joint ma proposition

Cliques sur les boutons

pour celui « AJOUTEZ » saisis tous les textbox puis dans le formulaire clique sur le bouton « AJOUTER »
Toute la saisie effectuée est intégrée dans l’onglet « SUIVIT »

Pour celui « PAIEMENT » sélectionnes dans le formulaire un client saisies le montant puis cliques sur le bouton du formulaire « VALIDER »
Le montant sur la ligne du client colonne F onglet « SUIVIT » se rajoute

Fais des essais et dis moi

suivi de facture creance2.xlsm (345,2 Ko)

1 « J'aime »

Waouh !! Tu lis dan mes penser , ju
suivi de facture creance 2.xlsm (363,2 Ko)
ste de dernière détail a corriger puis c’est ok

Je ne comprends pas très bien ta demande

Tu as 2 lignes avec le même client mais pas la même facture et pas le même montant
Le reste à payer même identique concerne malgré tout 2 factures différentes
Difficile donc pour cette donnée de ne la réduire qu’à une seule présentation car elle doit être présente pour chacune d’entre elles

Je ne comprends pas ce que tu veux
De plus suite à quelle action as tu eu ce deuxième reste à payer ?
Si un seul des deux doit être maintenu sur quel ligne : la première ou la seconde ?

Merci pour ces éclaircissement et précisions

c’est bon supprime juste le bouton rechercher qui est dans l’onglet suivit il ne marche pas a mon niveau

Cliques droit sur le bouton puis choisis « Couper »
Si tu as des difficultés dis le moi je te le ferais

1 « J'aime »

Jai pu couper ca !! Essaie juste dajouter 10 FACTURE DIFFERENT ET tu fais une recherche de facture avec un nom commenca par B sa me met erreur

Je vient d’essayer aucun soucis pour moi

Envoies moi toi fichier avec les 10 factures différentes qui génère ce blocage

Merci

C’est quand j’ajoute une facture sa passe très bien ! si je reviens a recherche si je tape le nom du facture sa signale réponse que je tais envoyer
suivi de facture creance2.xlsm (345,2 Ko)

Je viens de tester en ajoutant une facture puis en recherchant celle-ci par le nom aucun souci

Rentre une facture tel que tu le fais puis enregistres essaies d’aller la chercher par le nom si blocage envoies moi le fichier avec cet enregistrement que tu as saisi qui donne ensuite le message à la recherche

Je testerai de mon côté avec cette enregistrement que tu as saisi

1 « J'aime »

FICHIER AVEC EREUR.xlsm (340,6 Ko)
ESSAIE DE RECHERCHE LE NOM IB DANS LE FORMULAIRE RECHERCHE

Normal tu as un souci indigeste pour le traitement en colonne G :

#VALEUR !!!

à proscrire !!!

Corrige ces formules en colonne G pour obtenir un résultat plus digeste et non pas #VALEUR

Cela devrait mieux aller aprés

Tiens moi informé

En cherchant le PB vient de la ligne saisie en colonne F

Double-cliques dans la cellule F5 comme si tu voulais rentrer une donnée puis ressors de la cellule plus de #VALEUR en colonne G et la recherche fonctionne

Essaies de ton côté et dis moi

1 « J'aime »

J’ai essayer de résoudre le problème mais ca marche . mais quand j’insert une autre facture c’est la même chose , il y’as pas une possibilité de régler sa totalement

Bonjour

Effectivement dans le traitement « AJOUTEZ » j’ai intégré toutes les saisies des textbox
Si l’une d’entre elles n’en a pas et notamment celle qui correspond à la colonne G visiblement cela perturbe la cellule concernée
J’ai donc complété son exécution en rajoutant la condition que le texbox soit avec une donnée
Et ayant testé et constaté ce désordre avec cette évolution tout est rentré dans l’ordre

Testes et dis moi

suivi de facture creance4.xlsm (345,2 Ko)

1 « J'aime »

J’ai essayer c’est très impeccable … je vous remercie énormément de m’avoir aider a réaliser ce que je recherchais depuis … merci bcp

Parfait
Heureux de t avoir satisfait
Au plaisir de retrouver sur ce forum
A bientôt

1 « J'aime »

Rebonjour

je vous reviens avec la suivit de factures , est ce que au niveau de paiement au lieu de faufiler recherche la facture a solde est ce un moyen pour taper le nom du facture rechercher et solde , sinon si y a trop de facture pour chercher je perdrais beaucoup de temps