Recuperer des donner d un onglet a un autre

2022-C1


2022-C2

2022-C3

chaque personne choisira un des trois choix C1 C2 ou C3
Puis cela enverra les circuit de 2022 C1 ou C2 ou C3 dans donnee annuel

puis les donnees qui auront ete recolter et rempli ensuite dans les partie suivante de l onglet données annuel

biensur il faudra suprimer une ligne verte car doublons
Les données serviront a faire une analyse de la saison annuel voir mensuel ( frequence cardiaque nombre de kilometrre cadence de pedalage ect par le bias d un tableau d anlyse

Re,
Rien d’explicit

ces trois onglets "donnée annuel C1 C2 et C3 " n’existe pas
il y a un onglet « données annuel » et c’est tout

Bonjour voici le fichier avec les 3 onglet intitulé
« données annuel 2022 C1 »
« données annuel 2022 C2 »
« données annuel 2022 C3 »
et du coup j ai suprimer données annuel

dossier club (3).xlsm (189,0 Ko)

Re,
Je pense avoir compris ta demande précédente
Dans ce classeur, sur onglet 2022, tu choisit le parcours C1 et tu cliques sur le bouton. Il transfère tous les circuit sur la feuille données annuel. le nom du bouton change. Si on choisit maintenant le C2 en double cliquant, on ajoute en double cliquant sur la date du parcours à ajouter.
Si on veut changer de circuit principal, là on avait choisit C1, il suffit de cliquer sur le bouton, il vide les données du recap annuel et on choisit le circuit C2 ou C3 et on peut ajouter d’autres circuits par double clic.
dossier club.xlsm (179,6 Ko)

Bonjour Mimimathy
Cela correspond bien a ma demande
Désolé c est pas évident de retranscrire des idées a l’écrit
Par contre quand je double clique sur une date dans l’onglet 2022 ou 2023 cela ne me redirige plus vers la date dans l’onglet donnée annuel
dossier club (4).xlsm (178,0 Ko)

Par contre les données de 2022 vont aller dans l’onglet donnée annuel qui pourrait être renommer donnée annule 2022
Car les données de 2023 vont aller ou du coup doit je faire un onglet donnée annuel 2023 ainsi de suite pour 2024 2025 …ainsi le cyclo pourra conserver les données des années précédente

Re,

Eh bien si pour 2022, 2023 n’a pas de calendrier annuel

Si ton année 2022 tu là renomme donnée annuel 2022, tu modifies ta feuille données annuel avec l’année 2023, etc.

j’ai créé données annuel 2023 mais là j’ai double cliquer sur la date en 2023 rien ne se passe peut tu me dire la procédure car il faudra que je le fasse pour les années suivante
dossier club (4).xlsm (186,2 Ko)

Re,
Si tu change à tout bout de champ le nom des onglets, en 2050, tu seras encore là
Tu travailles sur 2022 avec Données annuelle, en 2023 tu feras un copie que turenommera en données annuelle 2022 et tu changeras l’année de données annuelle en 2023
dossier club (4) (1).xlsm (182,9 Ko)

Ok pas de soucis je ferais comme cela
Maintenant dans l onglet annuel comme ci dessous il y a des cellules que le cyclo remplira


Par contre les données pourront elles etre conserver si par erreur le cyclo fait une erreur entre C1 et C2 C3

Re,
Non, soit il recommence, ou il va dans l’onglet données annuel en double clic et le supprime

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.