J’ai créer un tableau « feries » dans une feuille paramètres.
Ce que je souhaite c’est que lorsque la date pointe sur un jour férié la ligne soit en rouge.
Pourtant mes autres mises en forme conditionnelle fonctionnent très bien :
Hello
Ici, à première vue et sans le fichier, je me pose la question si dans le gestionnaire de nom, tu as bien nommé la plage de données "feries" sur ton autre fichier les jours fériés sont référencé de D3 à N15
Bonjour,
Voici un exemple avec les cases en majuscule (il suffit simplement de placer une police de caractères sans minuscule
Les fériés sont colorisés par MFC
Pour le blocage des cellules remplies, sauf par VBA, je ne pense pas cela possible
Bonjour et merci Mimimathy mais je suis ici sur un autre sujet que le tableau des absences…
Si tu veux bien faire l’exercice avec le tableau fourni « problème mef conditionnelle »
Hello
en gros voila, tu avais nommé ton tableau feries et tes jours feries faisait référence à tout le tableau, j’ai juste renommé ton tableau en Tab_feries et refait ta plage de donnée sans les entêtes de ton tableau
sauf erreur de ma part, une MFC ne peut faire référence à un tableau, uniquement à une plage de données dans un tableau, ors ta MFC faisait référence à un tableau, donc c’était ambigüe pour excel
Merci taz067
J’ai pas tout compris l’histoire :
" tu avais nommé ton tableau feries et tes jours feries faisait référence à tout le tableau, j’ai juste renommé ton tableau en Tab_feries et refait ta plage de donnée sans les entêtes de ton tableau"
@taz067
Pourtant dans le sujet que je cite dans mon premier post « tableau congé avec mise en forme conditionnelle » que tu avais solutionné regarde la mef conditionnelle concernant les jour férié ???