Fusion doublon rechercheV

Bonjour,
J’ai dans ma colonne « A » des date de naissance, dans la colonne" B" des prénoms.
En faisans une rechercheV j’aimerais que si la colonne « A » contient deux date de naissance identique et que la ligne de la colonne « B » contient deux prénom différents, que la rechercheV m’indique en une seule cellule les prénoms des deux cellule (fusion).

Ex :
A1 : 01/01/2020 - B1 : Laurie
A2 : 01/01/2020 - B2 : Laurent
Resultat de la rechercheV : Laurie Laurent.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,
Un test avec une fonction personnalisée
Classeur1.xlsm (15,2 Ko)

Calendrier Maison - Copie.xlsx (22,7 Ko)

Merci pour votre réponse, mais sa ne m’aide pas beaucoup :confused: j’ai pas voulu faire cours pour les explications, mais finalement j’aurai du tous détailler, voici mon fichier vous comprendrais une fois dessus je pense.

Merci

Désolé j’ai était un peut speed, ma femme m’attendez pour les course lol
Je cherche, je cherche, mais je trouve malheureusement pas pour le moment de solution, et pas aussi doué pour trouvez des formules magique, malgré ma pratique en magie ^^

Voici le problème, dans la feuille « liste » j’ai mis un exemple de deux dates d’anniversaires le 16 Aout pour HB Paul et HB Laurie.

Dans la feuille « Calendrier » B10 fait une rechercheV via A10 qui va allez chercher le prénom de la personne qui fête son anniversaire, mais il affiche qu’une seul réponse, j’aimerais pour cet exemple qui puisse afficher les deux réponse, soit HB Paul, HB Laurie.

Encore désolé ^^

Re,
Pas très pratique ton calendrier, si tu veux mettre sur une seule cellule comme tu le montres dans ton montage, imagines 3 personnes nées le même jour que la fête des grands mère, tu ne verras rien du tout.

Je sait, c’est pour sa que je pense fusionné juste deux, t’en pi pour le 3eme lol,
Si non je verrais pour abrégé et rétrécir le texte, agrandir les cellule.

Re,
Regarde ce post, il ressemble à la marche à suivre de ta demande

Je suis entrain de voir, on ma proposer un fichier avec des formule matricielles mais j’i connais pas grand chose notamment le Í

Salut,
Je revient juste pour t’informer que j’ai réussis finalement à réussir moi même, en utilisant et en fusionnant recherche V sur plusieurs résulta.
Si cela t’intéresse je peut t’envoyer les formule que j’ai utiliser.

Merci encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.