Formule Excel pour travail/repos

Bonjour,

J’essaie de trouver une formule pour mon travail concernant mes jours de travail et repos mais je n’arrive pas.

Par exemple : 6 jours travail et minimum 1 jour de repos suivis de 5 jours travailler pour 2 jours repos obligatoire consécutif.
Et pour ça, j’aimerais que ça change de couleur quand je travaille trop.
Je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne.

S’il y a une personne qui peut me donner un coup de main, se serait formidable.

En vous remerciant par avance

Formidable à la Stromae,
Un fichier d’exemple nous aidera bien

Bonjour @Bruno77, Will,

à propos de mettre une image : déjà, c’est pas terrible quand il faut recopier du texte
ou des nombres (et peu de contributeurs en prendront le temps) ; mais si en plus
il faut prendre le temps d’incorporer 2 × 31 = 62 cases à cocher ! :joy:

Sauf s’il y a une carte cadeau pour Noël :grinning:

1 « J'aime »

@Bruno77 : ne pas joindre un fichier exemple où tu auras seulement
mis l’image de ton énoncé (j’ai déjà vu ce genre de cas !).

il faut joindre un vrai fichier Excel : celui que tu utilises actuellement.