FFO,
Également j’effectue la présentation de notre travaille de plus en plus.
Notre responsable Rh
Notre directeur financiè
Et lundi a notre directeur de sécurités informatique.
Je souhaiterai pouvoir te proposez pour nous rejoindre, dans un éventuel defi qui te plaira j’en Suis sure
.
Bien sure ma question et simplement savoir si je peux te proposez ? et sans garanties qu’il accepte, car je sais pas encore dans quelle direction il souhaite aller.
J’ai bien compris que tu souhaite ta tranquillité.
La politique chez nous es magnifiques car c condition sont possible et appliquée.
sans obligations d’horraire , sans obligations de venir sur site sauf si tu le veux, ce qui me rendre tres heureux.
, sans dealine, aucun pression.
Je sais que cela changera pas dans l’investissement que tu mets deja.
Je sais que tu n’aura aucune obligation, mais je sais aussi au vue de travaille a faire que tu peux adore le defis, le temps que tu prend pour moi sera le meme , tu aura tout loisir de continuer a participer au forum , et ta vie actuel ne changera pas.
Cela va faire 4ans que je suis sure c condition, javoue au vue de c avantages je me donne a 200% tellement je leur suis reconnaissant de la qualité de vie quil offre a 35 ans jai encore un long chemin et tout a prouve , dans 10ans je levrai le pied
,
L’idee et que tu puisse nous rejoindre sur ce que tu fait deja depuis 2ans et que tu continu a faire.
Je suis sure que ton aide et ton soutien peux nous aidé a améliorer nos processus.
J’aimerais que tu puisse continuer a nous aidez comme tu le fair de facon officielle et peux etre je l’espérer participé au futur projet.
Dit moi oui que je peux en parler 
FFO , je me permet de te transmettre mon mail.
Donne moi un moyen quil puisse ce rapproche de toi et que tu puisse écouter si il souhaite te faire