Alors, la formule recherche les trois critères que j’ai surlignés en jaune, et ce, dans les colonnes respectives et renvoie la cellule de la dernière colonne
en gros trois critères de recherche sur trois colonnes distinctes et une colonne de résultat et oui la colonne A ne sert a rien
en mettant ta souris dans la barre de formule après avoir sélectionné la cellule de résultat, tu pourras voir les différentes couleurs qu’Excel utilise pour chaque partie de la formule
je peux ouvrir ton excel mais ne peux pas faire fonctionner la macro (blocage sécurisée)
Question: comment caches tu les textes de tes cellules? Une solution est de personnaliser la cellule avec 3x ;;; Mais ce n’est pas ce que tu as utiliser.
Hello
le fichier de @Zebulon créé avec Power Query est utilisable sans la macro, qui elle ne sert qu’à l’actualisation, si les macros sont bloquées, il suffit d’utiliser dans le bandeau l’option d’actualisation des données
J’ai tout simplement mis en blanc la police de toutes les cellules et n’ai gardé le noir que pour 1 cellule, c’est comme tu dis juste une histoire de lisibilité
il est aussi possible de passer par une mfc et juste ne pas utiliser la mfc sur les cellules que tu deciderais