Création d'un tableau

@Zebulon

J’ai effectué mes modifs, peux-tu vérifier si mes formules sont correctes en cellules H4-H5 et H6 ?

J’ai un doute…:thinking:

Merci :wink:

Suivi activité physique.xlsx (34,5 Ko)

Hello
Plutôt comme cela les formules,

=SIERREUR(MOYENNE.SI.ENS(Tableau1_1[Rythme moyen];Tableau1_1[[Distance parcourue ]];5);"NS")

Capture d'écran 2025-10-20 183407
si tu mets un chiffre ou nombre entre guillemet Excel les considère comme du texte,
par contre, dans tes distances, tu n’as aucune distance à 5 km, donc H4 va afficher NS

=SIERREUR(MOYENNE.SI.ENS(Tableau1_1[Rythme moyen];Tableau1_1[[Distance parcourue ]];5,25);"NS")

Capture d'écran 2025-10-20 183424
et il est aussi inutile de mettre le signe = dans un critère Excel n’utilisera que le critère défini qui est ici de 5,25

Suivi activité physique.xlsx (34,6 Ko)

re,

Peut être un calcul <=5.25 et >=5.25 pour avoir toutes les distances.

@taz067 et @Zebulon

C’est quoi NS ? et merci encore pour votre aide à tous les 2 :wink:

ben, c’est ce que tu as mis dans les formules, nous ont ne sais pas !

Non c’est Zebulon qui m’a mis ça je ne sais pas ce que ça veut dire…

re,

Non Significatif, mais on peut mettre ce que l’on veut.

ah ok. merci beaucoup…:wink:.

Si je rajoute une ligne dans ma feuille 3 (tableau) si je fais actualiser mon powerquery ça va fonctionner ?

Bonjour,

Normalement, cela devrait fonctionner.

Si tu rencontres un problème, tu sais où t’adresser.:wink:

Hello, j’ai voulu renommer mes lignes A26 à A28 mais l’actualisation ne fonctionne pas :thinking:

Suivi activité physique.xlsx (35,7 Ko)

C’est à dire ? Cela à l’air de fonctionner.

Ok, je comprends, si tu changes l’intitulé d’une ligne, il suffit de se positionner sur l’étape qui pose problème et de modifier l’intitulé de la colonne dans la ligne de commande en haut

ça bug dans mon powerquery (voir capture écran).

Je viens de te répondre dans mon post précédent

C’est bizarre car ça bien fonctionné pour “FC KM…” mais pas pour celle dont je te parle…

Si tu rencontres un problème, mets ton fichier, modifié, en ligne je regarderais ce soir.

Merci beaucoup :wink:

Suivi activité physique.xlsx (35,6 Ko)

Ce fichier fonctionne normalement, quelles sont les modifs que tu veux apporter aux lignes A26 et A28 ?

Pour les FC KM cela a fonctionné car ces colonnes ne sont pas nommées dans l’étape Colonnes permutées

J’ai mis mes modifs “récup instant T”, “récup M-1” et “récup M-2” (tableau - feuille 3) mais lorsque je synchronise mon powerquery pour que mes titres dans mon tableau se mettent à jour ça bug (voir capture écran plus haut).

As tu fais cela ?
Dans la fenêtre power query