J’aurais besoin de votre aide, je souhaite créer un tableau en conservant mes données suivantes en insérant des segments par années et mois.
Je voudrais également intégrer : le nombre d’activité, la durée totale, la durée moyenne, le nombre de KCAL totale, le nombre de KCAL moyenne, la distance totale, la distance moyenne, le rythme moyen (dans une rubrique séparée).
Il faut aussi conserver les valeurs de réf. car pour chaque journée il y a une règle :
Voir avec @Zebulon avec les dates en colonnes et le reste en lignes, je suppose que PQ se mettrai à jour en cliquant sur actualiser tous dans le bandeau donnés, là, j’ai testé bien que le tableau s’agrandi automatiquement la nouvelle colonne n’est pas prise dans PQ
Ok merci Zebulon Par contre j’avais une requête concernant mon post sur le TCD. Comment faut-il faire pour ajouter un champ à un TCD ? Il me manque (annulé et tel éteint dans le TCD de droite)
Je reviens vers toi concernant powerquery. J’ai apporté quelques modifs au tableau. Cependant lorsque j’actualise mon tableau j’ai un souci. Je joins ma capture d’écran et mon fichier modifié car je pêche complètement…
Il me faudrait le rythme moyen en KM 5, KM 5,25 et le rythme pour les autres distances d’où ma modif et je pense que le bug vient de là. En plus enlever 2,6 et 5,2 et je souhaitais si possible intégrer en ligne 6 par ex. le rythme total toutes distances confondues .
Fichier modifié, attention lors de la saisie à ne pas oublier les : lors de la saisie des temps et à ne pas mettre des espaces superflus à la fin des mots.
Ok merci je vais le modifier car je voulais une ligne avec : rythme moyen pour 5 km, rythme moyen pour 5,25 km et rythme moyen pour autres distances…j’espère ne pas avoir de bugs..
Mon explication n’était peut-être pas très explicite. désolée