Conditions avec couleurs

MFC : ligne C17 à ZZ17
Blanc si égal à 00:11:48 (valeur B17)
Vert si inférieur
Orange si supérieur

Dito C18 à ZZ18
Blanc si égal à 00:12:16 (valeur B18)
Vert si inférieur
Orange si supérieur

voila
mais la cellule C17 ne veut pas se mettre en blanc
je t’ai aussi modifier les formules pour les moyennes des 5.2 et 2.6 elle se calculerons automatiquement lorsque tu renseigneras la distance dans la ligne 2
pour les distances ne marque que 5,2 ou 2,6…le « KMS » se mettra tout seulet la cellule se mettra en couleur pour les 2,6
Suivi activité physique (1).xlsx (15,8 Ko)

Merci beaucoup c’est super. Pourquoi ma cellule ne se met pas en blanc ??? Ce n’est pas grave. J’ai essayé inférieur ou égal (vert) pareil.

a mon avis c’est un arrondi de la moyenne qui s’affiche pas (mais loin d’être sur de ça) …parce que si tu modifies les partielles en enlèvant des secondes la moyenne ne change pas !

Pour les BPM ça serait bien que je ne puisse renseigner que le nombre et que BPM s’affiche automatiquement.
Comment faut-il faire ? Peux-tu m’expliquer pour que je le fasse moi-même ?

puis de cliquer sur personnaliser et mettre le texte que tu veut afficher entre des guillemets
Capture d’écran 2022-01-20 183118

Suivi activité physique (1).xlsx (23,2 Ko)

1 « J'aime »

Je n’arrive plus à remettre le contour de mes cellules qui s’affichent en blanc. J’ai un trou de mémoire, je ne sais plus comment faire ?
Peux-tu juste me le dire stp ?

J’ai rajouté deux lignes (bleu), quelle formule puis-je renseigner pour le rythme moyen ? Celle que j’avais mis initialement ? (moyenne(plage) ???

Suivi activité physique (1).xlsx (23,2 Ko)

hello
oui tu peut utilisé le même calcul
pour l’affichage des bordures c’est dans format des mfc, soit tu mets sur « aucune couleur » ou alors tu clic sur l’onglet « bordure » et tu sélectionnes les bordure a afficher et leur couleurs

Je n’arrive pas à enlever le blanc aux cellules…

Désolée pour le dérangement. C’est ok j’ai trouvé la bonne mfc pour quadrillage à afficher.

Comment as-tu fait pour mettre une couleur sur le 2,6 kms ? Je voudrais faire la même chose pour le 5,2 kms.
Peux-tu m’expliquer stp. Après c’est promis je ne te dérange plus

tout simplement une mfc
tu selectionnes toutes la ligne
tu clic sur "regles de mise en forme conditionnel
tu choisis l’option « égal à »
puis la tu mets 5,2

Sans titre-1

super merci et bon week-end.
Je n’ai pas trouvé pourquoi ma valeur était en rose au lieu d’être en blanc…

Oups, j’ai deux valeurs aussi qui n’ont pas pris la mfc je les ai mis en rouge car elles sont en blanc…

Suivi activité physique (1).xlsx (64,5 Ko)

Voila j’ai pas trop compris non plus
maintenant la mfc est prise en compte
Suivi activité physique (1).xlsx (64,0 Ko)

J’avais mal du renseigner la mfc si c’est ok désormais pour les 00:11:48.
Milles mercis et cette fois c’est sur je ne t’embête plus.
bon week-end

non j’ai juste supprimé la mfc pour cette cellule !

Bonjour Taz, j’ai refait moi-même mon tableau avec les MFC, çà fonctionne sauf pour la valeur 00:11:48 ou il me l’a remis en rouge.
En revanche des cellules vides sont en vertes, pourquoi ???

Suivi activité physique.xlsx (78,0 Ko)

J’ai également fait un test avec des données bidon que tu ne verras pas dans le fichier mais mon rythme moyen ne se calcule pas automatiquement…
De quoi cela vient-il ?