Conditions avec couleurs

Bonjour,

Je souhaite insérer une condition à mon tableau :

Vert si valeur < à celle de réf
Orange si valeur > à celle de réf

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance

suivi activité physique.xlsx (9,4 Ko)

PS : conditions sur durée et durée km1 à 6.

Hello
un peu comme ça

suivi activité physique.xlsx (11,1 Ko)

Bonjour,
C’est bien par contre je souhaitais sur la durée la condition et non sur la récup.
Je peux recopier la condition ?

ben suffit de supprime la mise en forme sur ces cellules
ce sont des MFC (mise en forme conditionnel)
pour l’exemple j’ai mis jusqu’à la colonne K pour plus suffiras de modifié les mfc

suivi activité physique.xlsx (10,9 Ko)
mise forme supprimé sur les cellules recup

Merci
J’ai étendu la MFC sur plus de colonnes. Ça fonctionne !

Pourquoi certaines cellules sont blanches et d’autres vertes. J’ai étendu mes MFC jusqu’à la colonne Z.

Suivi activité physique .xlsx (11,0 Ko)

Vous aviez tout simplement oublié de modifier certaine mfc
la mfc pour le vert dois être inferieur ou égale a la référence est pour que les cellules reste « neutre » il faut la mfc égale a zéro, et c’est celle la que vous n’aviez pas étendue

voila le fichier modifier en conséquence
Suivi activité physique .xlsx (11,1 Ko)

Super merci beaucoup.
Est-ce normal qu’il y ait un bandeau vert à partir de la colonne AA ?

Aussi, est-il possible de figer les 2 premières colonnes de mon tableau ? je souhaite que les valeurs de références soient figées tout comme km1, km2…

J’ai essayé mais il ne me fige que la colonne A

Hello
colonne A et B figé ainsi que la première ligne…(pour figer plusieurs colonnes une sélectionne la cellule suivante du croisement des lignes et des colonnes a figer, admettons tu veut figer les colonnes A et B ainsi que la ligne 1 tu sélectionnes la cellule C2… puis dans l’onglet affichage aller sur figer les volets et sélectionner « figer les volets »
MFC mise en place jusqu’à la colonne ZZ
Suivi activité physique .xlsx (11,1 Ko)

Ah d’accord, je m’étais positionner dans la colonne C uniquement.
Merci pour l’info et bon dimanche.

J’ai rajouté une ligne que j’avais oubliée (rythme moyen). Je n’ai pas réussi à insérer ma MFC.
Pouvez-vous me dire comment faire afin que je fasse moi-même ?

Suivi activité physique .xlsx (11,6 Ko)

Le plus simple est d’aller sur « mise forme conditionnel » => gerer les mise en forme => selectionner « cette feuille » puis selectionner une mfc ciquer sur « dupliquer » puis « modifier » et la vous changer la cellules de reference et les cellules de destinations…

Je n’ai pas réussi…
Voici mon fichier que j’ai modifié en insérant les valeurs en format « heure ».

Suivi activité physique .xlsx (11,8 Ko)

fichier mis a jour

Suivi activité physique .xlsx (11,9 Ko)

Merci infiniment. J’ai galéré pour les MFC et pas réussi. Je vais regarder à tête reposée.
Bonne soirée à vous

J’ai un souci avec mon tableau. Pourquoi mon rythme moyen s’affiche en rose pour la journée du 14 et non en vert.
J’aimerais aussi que mon temps moyen inférieur à la valeur de réf (ex.01:09:09) s’affiche uniquement en vert. Pas besoin des 2 couleurs

Suivi activité physique.xlsx (12,7 Ko)