Tu as la mémoire courte pourtant je t’ai fais une belle procédure à cette fin :
cliques droit sur le nom de l’onglet

choisir « Visualiser le code »
Dans cette fenêtre qui s’ouvre :
mettre à jour la première ligne :
listeligne = « /60/70/ »
pour rajouter la ligne 80 il faut la modifier ainsi :
listeligne = « /60/70/80/ »
pour enlever la ligne 70 ainsi :
listeligne = « /60/80/ »
Etc…
enregistrer la modification bandeau excel sur l’icone disquette
fermer l’éditeur croix de la fenêtre en haut à droite
Puis faire des essais
Il est toujours beaucoup mieux de compter que sur soit même pour une utilisation au quotidien d’un outil
Aujourd’hui tu souhaites que celui-ci fonctionne sur 20 lignes peut être demain sur 15 et après demain sur 40 etc…
J’ai aucun problème et suis ravi de t’aider mais pour adapter une procédure en fonction de l’exigence du moment il est nettement plus approprié de le réaliser soi sans l’aide d’un tiers
Aujourd’hui je suis là certes et en pleine forme mais demain qui peux savoir ce qu’il en sera ?
De plus dans quelques années j’espère toujours être de ce monde et de ce forum de surcroît mais j’en ai aucunement la certitude et donc si tu ne sais pas faire tu n’auras plus que les yeux pour pleurer !!!
Donc on retrousse ses manches et on met les mains dans le cambouis
Profites de ma présence pour apprendre
Je te rassure je reste là et ne t’abandonne pas mais je pense qu’il serait mieux que cette modif tu la fasses et ainsi demain de savoir en réaliser une autre voir les jours les mois les années à venir
Juste une petite ligne de code de :
listeligne = « /60/70/ »
à
listeligne = "/70/60/80/90/100/110/120/130/140/150/160/170/180/190/201/212/222/232/242/252/ "
Tu peux même faire un copier de cette dernière pour la coller en lieu et place de celle qui y a en première ligne de code du VBA de la feuille
Ne pas hésiter de se jeter à l’eau elle n’est pas si froide je te rassure
Et puis j’interviendrai si besoin
On se lance !!!