Coloration cellules sur 1 ligne si seuil haut dépassé

Bonjour

Merci pour ton retour et tes commentaires
Et oui le plus difficile pour moi est d’arriver à cerner le besoin de mon interlocuteur
C’est des fois une véritable épreuve car nous avons chacun notre logique et interprétation
Et donc la galère pour jouer la même partition
Une fois qu’elle est bien en place c’est la plus part du temps une formalité pour la mettre en musique
Je suis de plus ravis que par toi même tu puisses la faire vivre au gré de tes besoins c’était aussi pour moi un élément crucial
Pour le dernier fichier à garder c’est toujours fait ainsi dans le dossier que j’ai élaboré pour ce post mais le plus dur parmi tout ceux réalisé jusqu’à ce jour (175 actuellement) c’est de le retrouver

Donc le plus simple c’est qu’à ta prochaine sollicitation tu le fournisses ce sera une aide non négligeable pour moi
De plus si un autre interlocuteur te tend la main il lui sera nécessaire pour le faire évoluer selon tes besoins

Au plaisir donc de te retrouver et surtout bonne utilisation
A bientôt

FFO
Merci pour ton retour

Tu parles de mise en musique… J’aime
Si tu veux mieux connaître
Va sur Deezer mon identifiant
PB59530
Des playlists à écouter

A bientôt
Pour d’autres aventures
« Je ne désire pas changer d’interlocuteur »

PB

Merci
Je ferais de mon mieux pour répondre présent
Maintenant d autres feront aussi bien que moi voir mieux surtout dans le domaine des formules il ne faut pas bouder leur main tendu
On est avant tout une équipe avec pour chacun des competences complémentaires
Au plaisir de te retrouver

REbonjour FFO

Très grand merci
Je valide donc la solution dans ton mail du 12 Septembre 2021

En espérant à nouveau ton écoute
Très cordialement
PB

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.