Hello a tous,
Je me permets de vous solliciter car je commence à tourner en rond et ne parvient plus à avoir une vision reculée du problème.
Je fais des contrôles d’heures des collaborateurs, un travail qui me prend presque 6h pour une grosse zone (35 Personnes).
Pour obtenir ces données je vais dans « données » , « Obtenir des données », « à partir d’un fichier » « PDF ».
J’ai mis 2 onglets de la façon dont que je reçois des données de cette façon onglet « Donnée part PDF »,« Donnée part PDF 2 ».
Dans l’onglet « Comment je souhaiterai » c’est la façon dont j’ai besoin pour copier de la cellule « A7 : K91 » ( Mais la plage peux changé a K130 part exemple) pour coller dans l’onglet « Retard » de la cellule « B4 ».
Ma difficulté c’est que ce ne sont jamais les mêmes colonnes en fonction des données importé.
(Exemple pour l’onglet « Donnée part PDF » je supprime de la colonne « B » à la colonne « G », car j’ai besoin uniquement des timbrages ( mis en rouge)
L’onglet « Donnée part PDF 2 » je dois supprime de la colonne « B » a la colonne « F ».
J’ai également beaucoup de peine pour pouvoir mettre sur la même ligne les heures en fonction des pauses
Actuellement j’effectue tout a la main.
Est-ce que peut-être quelqu’un aurait une vision extérieure pour pouvoir permettre l’automatiser c’est contrôles ?
C’est beaucoup trop de Crlt X et crlt V et de ligne supprimé
Merci a tous toute belle soirée
Johnny
Controle Retard.xlsm (71,4 Ko)