Ameliorer classeur excel

Merci s’etait et s’est Dr Excel voici le mail de contact contact@formuleexcel.com
Et mon fils m’a bien précisé qu’il avait cliquer sur le lien existant sur le forum. Il a voulu faire plaisir a sa mamie. Mais j’en suis de 97 euros plus 47 pour je ne sais quoi… je n’ai pas ouvert le lien. Car je suis trop occupée par mon metier et ma vie quotidienne. J’avoue que les formules me font fremir. Merci de votre compréhension. Le nom existant sur ma carte est different: ACG juste les initiales.

Re,
Essayez peut être de leur contacter à nouveau.
Je ne suis pas dans cette organisme.
Cordialement

Oh desolee, mais le mail de contact est le même idem pour William. Tout a ete fait par le biais du forum.

Je les aies contacté pour rien. Mon mail n’a même pas eu de réponse… tres tres pro de leur part… bref etes vous parvenu a démêler les nieuds de mon dossier excel. J’avoue que je devais la mettre en ligne en Janvier. J’ai repoussé a Février pour la Saint Valentin. Mais faudrait que je puisse me faire la main pour ne commettre aucune erreur… merci d’avance pour votre aide.
Anita

Hello

je vais manquer un peu de temps cette semaine je n’aurais pas le temps de me pencher et surtout dossier avec will.

Peut être essaye avec cette adresse mail là

Salutation

Je vais être un peu brutal, mais un fichier de cette ampleur, sans connaissance sur Excel que ce soit en vba ou formules et vouloir le mettre en ligne pour la Saint-Valentin…comment dire, c’est mission très impossible en si peu de temps… si vous avez un compte CPF, prenez plutôt une formation officielle prise en charge par le CPF, mais même avec une formation officielle Excel, votre projet ne peut aboutir, vous griller les étapes, rien qu’à voir le fichier que vous avez mis, au départ, on vous demande ce dont vous avez besoin pour créer votre thème et vous vous voulez tout de suite les calculs, les personnes intervenant ici sont des personnes qui donnent de leurs temps libres pour dépanner d’autres personnes, et ils ne sont ni devant votre pc ou dans votre esprit et comme moi ne doivent surement être totalement à l’ouest pour ce qui est de l’ésotérisme… il faut des directives claires et précises pour avancée pas à pas sans bruler les étapes… Excel ne peut donner un résultat que si la programmation est faite correctement, Excel est un logiciel bête et méchant qui ne fait que ce qu’on lui dit de faire ou ce que l’on programme…

1 « J'aime »

Pas de soucis, j’essaye de comprendre le langage « EXCEL » Je fais de mon mieux. Et je remercie ceux qui prennent sur leur temps, celui de m’apporter leur connaissance. Je suis aussi consciente que les dates sont assez serrées, mais cela est du au fait ou je devais proposer cette nouveauté. Au courrant janvier. J’essaye de trouver des dates suffisamment porteuses d’ou la Saint Valentin.
Mais s’il le faut je reporterais encore. En sachant qu’il n’y aura plus de dates cles pour cette offre. Cela dit je suis reconnaissante a Will Johnny et ceux qui m’aident car enfin mon projet prends consistance. Anita

Bonjour Johnny,
J’essaye de creer des macros. Ce sera je pense le plus simple pour moi. Puisque je n’ai plus eue de nouvelles du forum mis a part celle Taz067

Bonjour
Essayez de corriger votre entête de la colonne M à Z!
Will-Fread

Hello,

Oui en effets une charge de travaille important es venu vers moi.
Je posséde beaucoup moin de temps .

J’avoue meme je me souvien de sujet de base mais j’ai perdu le file

@Jacquinot_WILL-FREAD tu es encore sur le coup ?

Hello @Johnny
Sans les paramètres nécessaires, j’ai dû attendre la finition du tableau, mais c’est pas encore le cas,
Il maque des précisions sur son tableau de base, sur sa première feuille de M à Z (entête de son tableau).
Mes salutations.

Bonsoir Will,
J’ai tout repris en faisant uniquement des macros. Pas genial. Mais bon, le soucis je n’arrive pas a faire une formule afin que les noms et numéros des anges soient visibles. Les noms et numeros sont sur une feuille et le reste a part… perdue. Je n’arrive plus a rien

Comment la corriger?

Re,
Les noms des entêtes des colonnes doivent être différentes.


Difficile a comprendre sans des entêtes bien définis.

Bonsoir Will,
Alors les en tetes etaient jours des anges celle debutant par le 21 au 26 mars, AD Anges Gardiens jusqu’à Au. Ensuite viennent les Anges du Coeur, jusqu’à la colonne AQ. Enfin les Anges Spirituels debutent a AR, jusqu’à AS. Désolée je ne suis pas chez moi, j’ai conduit ma petite derniere chez le pediatre. Et on me regarde avec de gros yeux car je pianote mon portable…

1 « J'aime »

Bonsoir @Anitaa ,
Si possible, quand vous aurez l’temps, essayez de l’compléter.
Je serais plus actif Vendredi matin et on verra ensemble ce qui manque sur votre tableau.
Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour Will,
Voici ma nouvelle feuille tout à été transformé, j’ai créer des macros, dis moi si cela ira, il faudrait que je puisse arriver à avoir selon quelle date ou noms et prénoms, les noms et numéros des anges. Je sais que cela risque d’être difficile. Moi j’en perds mon latin, vu que je n’ai pas eue cette matière ce n’est pas plus compliqué… Alors voici les entêtes sont réécrites. Pour plus de compréhension. Amicalement Anita
Voici le dossier
Classeur5[2].xlsx (58,5 Ko)

1 « J'aime »

Hello
2 choses

tu dis avoir « créé » des macros, mais ton fichier est en .xlsx… alors qu’avec des macros ça devrais être .xlsm


ton fichier est soit corrompu, soit pas au bon format

Bonsoir,
Désolée mais le dossier était bien en xlsm, mais le revoici.

Bonsoir, j’essaie de remettre mon fichier