Volumes et coûts des achats

Re,
Je viens de tester, et cela fonctionne sans bug

idem
testé et supprimé une feuille et aucun bug !

Bonsoir Mimimathy
J’ai tester cet après midi en fait cela ne calcule pas vraiment les quantités dans l’onglet analyse mercuriale qu’il y a sur chaque onglet, j’ai vérifié certaines lignes, parfois il y a une quantité sur un ingrédient par exemple ligne 494 c’est une paella marismo alors que il n’y en a pas dans cette brasserie et donc pas dans un des onglets de ce classeur j’ai tramé en jaune les lignes que j’ai vérifiées (les plus simple à vérifier) car soit ils ne font pas le plat soit il n’y a cet ingrédients que dans une ou deux recettes
Voila ce que j’ai constaté vite fait car au travail ça bugue surement à cause de protection réseau et chez moi pour l’instant je n’ai pas le bon excel je suis sur 2007 pro je dois acheter une autre version dès que cela sera possible
Si vous avez une solution je suis preneur
fiches techniques riv base new forum SECUR 2.xlsm (3,6 Mo)

D’avance merci
Bruno

Bonjour,
Le problème vient simplement que dans le classeur que j’avais monté, il y avait la colonne " Matériel de préparation" en colonne H et la plage allait de la colonne A à la colonne J
Or dans ce dernier fichier, la colonne H est absente et la plage s’arrête à la colonne I
Lors du lancement de la macro, le programme efface les anciens calculs , et comme il manque une colonne, il n’efface pas celle concernée.
A tester
fiches techniques riv base new forum SECUR 2 (2).xlsm (3,6 Mo)

1 « J'aime »

Bonsoir Mimimathy j’ai rapidement testé au bureau le responsable informatique a pu ouvrir le classeur avec macro et apparemment les calculs ont l’air d’être bon
dès que je le pourrai chez moi je contrôlerai plus longuement mais je pense que j’ai ce que je voualis je vous remercie vous et Taz067

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.