Visualiser des données multiples

Bonjour à tous !
On m’a donné à traiter un fichier excel reprenant les réponses à un questionnaire envoyé à des partenaires. J’ai donc un excel avec des réponses à plus de 30 questions. Et à partir de ça, on me demande de faire un document de référence en répartissant chaque partenaire en fonction de ses réponses pour qu’on puisse les retrouver facilement selon des critères de choix. En gros que selon tel ou tel filtre, les bons partenaires ressortent (ex : leurs jours de disponibilité)
Je cherche donc un moyen de rendre visuel un tableau Excel. Soit sur excel soit sur un logiciel à part…
Ce n’est peut-être pas très clair j’en suis désolée… Dites le moi si c’est le cas.
Merci de votre aide !!

Bonjour!

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question.
Pourrais tu nous donner plus de détails stp et si possible inclure un fichier d’exemple?

Merci et à bientôt

Oui c’est un peu compliqué. En fait on a créé un formulaire qu’on a envoyé à nos partenaires pour avoir leurs réponses. Du type :

  • combien de jours êtes-vous disponibles par mois?
  • quels jours de préférence ?
  • dans quelle zone géographique pouvez-vous intervenir?
  • Avez-vous des compétences dans tel domaine ?

Et avec toutes ces réponses, je dois faire un document où, avec un système de filtre, on pourrait retrouver par exemple tous les partenaires disponibles le mardi en région parisienne avec une compétence X ou Y.

Mais je ne vois pas comment faire cela, je n’y connais pas grand chose en Excel…
Pour la partage de l’excel, les réponses se retrouvent un peu n’importe comment donc de vous le donner va vous embrouiller plus qu’autre chose car vous n’aurez pas les questions qui vont avec.