Bonjour
je suis désolé de revenir vers toi que maintenant mais je ne pouvais faire autrement.
En ce qui concerne le sujet dont on avait discuté, j’ai laissé comme j’avais dis et pour le moment tout fonctionne bien sur ce point.
Par contre j’ai une demande sur ce qui suit;
dans le module stock j’ai une macro qui gère mes entrées stock***( je te laisse cette macro à la fin de mon post.)*** Elle transfère le montant de l’entrée stock sur mon tableau des mouvements, or si par hasard j’ai deux ou trois entrées stock par jour elle ne s’ajoutent pas à la première entrée.
Peux tu faire un changement pour cela juste en voyant la macro ci-jointe ?
Voila la macro:
Sub EnregistrementArchivesEntreesStockPDF()
'je déclare mes variables
Dim Chemin As String
Dim lignerecopie As Integer, DateS_3 As Date
'je nomme le dossier et donne le chemin de sauvegarde
Chemin = « P:\PILOTE COÛTS FIXES\Archives HISTORIQUE MOUVEMENTS »
Sheets(« ENTREE STOCK »).ExportAsFixedFormat Type:=xlTypexlsx, Filename:= _
Chemin & « Entree_N°_ » & Range(« B1 ») & " " & Range(« B4 »).Value & « .pdf », Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
From:=1, To:=1, OpenAfterPublish:=True
'copie les mouvements des sorties journalières vers le tableau mouvements mensuels
'convertir la valeur de E1 en date pour la compatibilité lors de la recherche avec application.match
DateS_3 = Format(Feuil11.Range(« F1 »).Value, « dd/mm/yyyy »)
Application.ScreenUpdating = False
Sheets(« MOUVEMENTS »).Visible = -1
'application.match(valeur cherchée, zone de recherche, type = 0)/ toujours convertir la valeur cherchée en nombre si cette valeur cherchée est une date (CLng)
lignerecopie = Application.Match(CLng(CDate(DateS_3)), Sheets(« MOUVEMENTS »).Range(« A1:A35 »), 0)
'envoi montant du mouvement vers historique
Sheets(« MOUVEMENTS »).Range(« D » & lignerecopie).Value = Sheets(« ENTREE STOCK »).Range(« F3 »).Value
Sheets(« MOUVEMENTS »).Visible = 2
MsgBox « Enregistrement terminé »
End Sub
Je te remercie d’avance
Cdt Rubis