Bonjour à tous,
Je seche un peu sur un problème lié au VBA sur Excel. Mon niveau est débutant mais j’ai fais pas mal de recherches pour en arriver à mon fichier aujourd’hui.
Donc mon problème est le suivant :
J’ai mon code qui est le suivant :
nbligne = Range(« A1 »).CurrentRegion.Rows.Count
For li = nbligne To 2 Step -1
If (Range(« B » & li).Value) = (Range(« B » & li - 1).Value) And (Range(« C » & li).Value) = (Range(« C » & li - 1).Value) _
And (Range(« D » & li).Value) = (Range(« D » & li - 1).Value) And (Range(« E » & li).Value) = (Range(« E » & li - 1).Value) _
And (Range(« F » & li).Value) = (Range(« F » & li - 1).Value) And (Range(« G » & li).Value) = (Range(« G » & li - 1).Value) _
And (Range(« H » & li).Value) = (Range(« H » & li - 1).Value) And (Range(« I » & li).Value) = (Range(« I » & li - 1).Value) _
And (Range(« J » & li).Value) = (Range(« J » & li - 1).Value) And (Range(« K » & li).Value) = (Range(« K » & li - 1).Value) _
Then Rows(li - 1).Delete
Je pense qu’il y a moyen de l’arranger mais bon, ma question n’est pas la.
Je demande en VBA de verifier si toutes les valeurs des cellules sont identiques alors on supprime la ligne. Mon problème a ce jour est que si une valeur entre colonne B et K est différente, j’aimerai qu’il me copie les valeurs qui sont différentes de la ligne-1 sur la ligne.
J’ai essayé plein de choses mais rien ne fonctionne correctement.
Avez vous une idée svp en ces temps de confinement ?
MERCI