Userform et source donnees

Re,

Non.

quand je veux modifier quelqu’un du planning par ex. cela n’est pas pris en compte dans tes modifications dans le fichier TDB.

Les mofifs que je fais dans le fichier planning ne s’affichent pas dans le TDB, ni dans la feuille planning que tu as rajoutée ni lorsque je veux voir qui est de service aujourd’hui.

Ce n’est pas moi qui l’ai ajouté, elle y était déjà cette feuille

Quand tu fait ta modif dans le planning du classeur PLANNING SALARIEs et que tu quitte ce classeur, clic sur ton bouton « Saisie des salariés et des heures… » pour la mise à jour, sinon, je peut le faire en VBA, qui ralentira encore un peu le traitement

oui désolé c’est pas toi qui a ajouté cette feuille.

Alors j’ai cliqué sur le bouton comme tu m’as conseillé et le userform s’ouvre mais il devrait afficher le planning dans le listbox et regardes l’image jointe , c’est ce qu’il m’affiche !!

Je te mets en pièces jointes les fichiers réels « TDB » et « PLANNING SALARIES » peut-être cela aidera plus.

PLANNING SALARIES.xlsm (147,6 Ko)
TDB.xlsm (278,9 Ko)

Elle est où l’image?

De mon côté l’userform du personnel du jour est fonctionnel

si tu cliques sur le bouton personnel du jour il fait quoi ?

Chez moi il me donne une erreur !
Capture d’écran 2022-08-17 112752

Ensuite oui si j’appuie sur le bouton « saisie des heures… » le planning se mets a jour mais c’est un peu compliqué. Je préfère, si tu veux bien, que tu mettes cela sous code VBA.

Si j’appuie pas sur le bouton « Saisie des heures… » il me donne cela !

Quand tu fait ta modif dans le planning du classeur PLANNING SALARIEs et que tu quitte ce classeur, clic sur ton bouton « Saisie des salariés et des heures… » pour la mise à jour

oui je l’ai fais. Même si c’est un peu compliqué.

Mais pour l’instant il ne veut plus ! je clique sur personnel du jour et erreur ! je clique sur saisie des heures… et tu vois ce qu’il m’affiche

D’ou le fait que du multi classeurs BUG
un programme sur un classeur et autres classeurs pour archives
vitesse d’exécution, pas de bug et souplesse

cela va faire un an qu’il tourne sans bug tout fonctionne bien.

Et bien continue avec l’ancienne version, car si la seule nouveauté, c’est d’avoir le planning du jour, il me semble que sur un des classeurs fourni, l’ouverture du planning se placait sur le mois en cours, donc tu avais la vue des salariés

Pour moi le but c’était de voir rapidement qui est de service.

Maintenant ou j’ai remplacé les deux fichiers avec les tiens plus rien ne fonctionne au niveau d’aperçu planning dans le formulaire saisie des heures… ! et comme je n’ai pas de copie on est coincé !

Re,
Si tu as tes classeurs d’origine qui tourne sans bug tout fonctionne bien
place-les en modifiant le nom des salariés
je regarde pour l’incorporer sans bug (pour demain, absent AM)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.