User Form pour répartition d'employés

Bonjour à tous,

J’ai créé un User Form composé de listes déroulantes et je bloque.

Mon but est d’avoir le choix entre « ADV 1 » et « ADV 2 » au niveau de la lise déroulante « équipe ».

Ensuite, sur la Feuil 1, j’ai une liste d’employés et leur répartition en fonction de chaque équipe.
J’aimerais que les noms qui apparaissent dans la liste déroulante « vendeur » apparaissent en fonction de l’équipe choisie.
c.a.d que si je choisis l’équipe ADV 1, je n’ai accès qu’aux employés correspondants à cette équipe dans la liste déroulante.

Une fois le User Form accepté, les valeurs choisies devront remplir les colonnes correspondantes de la feuille « ELEC ET GAZ 2021 ».

Pourai-je avoir de l’aide svp?

Je mets ci-joint le fichier correspondant.

FAITS MARQUANTS TRAME.xlsm (27,2 Ko)

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
Voilà déjà un début
Pour le reste, il manque des données afin de remplir les autres combobox
FAITS MARQUANTS TRAME.xlsm (28,4 Ko)

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