Une nouvelle ligne a la date du jour

Bonjour et bon dimanche,
je reviens vers vous pour un autre fichier de suivit, cette fois ci pour un suivit journalier d’un placement d’entreprise, je me suis crée un fichier excel pour le suivit de mon placement, un fichier avec trois onglets, données, valeur, et résultat, a l’heure actuel je remplis manuellement sur la page "données la « valeur » d’une part de mon placement et je souhaiterais que la somme se report sur l’onglet « valeur » sur une nouvelle ligne, sachant qu’actuellement je le fais manuellement, je pourrait bien sur mettre une liaison vers la page mais je ne verrais plus les jours (mois, années) précédents, toutes solutions serait la bienvenue, ainsi que tant qu’a faire remplir les champs plus value automatiquement , mais ceci si c’est trop contraignant a mettre en place n’en tenez pas compte !
ci joint un fichier exemple
fichier_exemple.xlsm (235,5 Ko)

merci d’avance !

Bonjour

A tester
Sur changement d’une des deux valeurs sur la feuille Données en F15 et/ou G15
la date du jour et les données de G18 à G20 se copient sur la feuille Valeurs
Si la date est déjà présente, les données se recopient dessus, si non, une nelle ligne affiche les données
fichier_exemple.xlsm (245,5 Ko)

hello Mimimathy,
parfait comme ça, pour mon info quel est la formule utilisé et appliqué comment ?
@+

Re,

Ce n’est pas une formule, mais une macro qui se déclenche sur CHANGEment ou validation des cellules F15 et/ou G15
Cette macro se trouve sur la feuille Données
ALT & F11 pour accès au développeur

:+1:
encore merci beaucoup, super, surtout pour un dimanche
bonne fin de WE
@+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.