bonsoir a tous,
je reviens vers vous pour un petit coup de pouce, avec mon voisin ont a souscris a un service de livraison de pain a domicile avec location de box, j’ai crée un petit fichier excel pour le suivit des commandes et des paiements afin qu’ont sache qui a commander quoi et combien il reste dans la cagnotte, sauf que a l’heure actuel dans mon tableau « solde » je dois rentré manuellement et ceux en additionnant moi même le nombre de pain ou de viennoiserie commander ce qui serait bien serait que je puisse le faire via un formulaire (un peu comme dans un carnet de commande) qu’il se rajoute automatiquement au solde et sur la feuille « commande » je vous joints mon fichier, les pages données et soldes sont « verrouillée » mais sans mot de passe
Pains.xlsx (36,0 Ko)
ps certaines des formules font référence a des cellules dont la mise en forme est « invisible » (police en blanc) du fait que dans un soucis de clarté pour mon voisins les calculs en place se font automatiquement sans pour autant surcharger la page en cellules utilisé…