Un coucou, FFO pour dire merci

Bonsoir FFO,

je ne possède pas tellement de support pour pouvoir t’écrire.

Je te présente mes excuses comme l’année passée la charge de travail et les priorités ont fait, non pas impossible, mais difficile de prendre le temps d’être plus présent.

Il est parfois difficile, et même dans mon entourage, de comprendre qui je suis.
Mais J’oublie pas d’ou je viens et qui je suis.

J’ai eu le grand bonheur de croiser ta route.

Tu m’as fait grandir et évoluer, tes leçons d’apprentissage avec nos échanges ont été un atout majeur sur mon parcours qui m’a permis d’apporter une visibilité plus large et précise.

Je regrette ton choix de ne pas pouvoir se rencontrer, non pas pour que je te couvre et inonde, mais plus pour partager un moment ensemble.

Je comprends ce choix depuis presque plus de 3 ans que recommencent mes invitations.

L’essence même d’apprendre qu’il est indispensable, avant de faire un choix, de réfléchir aux conséquences de celui-ci et d’anticiper tous les scénarios possibles en prenant en compte tous les paramètres pour obtenir cette visibilité incroyable es qu’il est indispensable de ne pas faire de choix pour son profil personnel.

J’ignore pourquoi la vie m’a offert ce cadeau de rencontrer des personnes comme toi et plusieurs personnes que j’ai rencontrées.

Aujourd’hui, je me pose juste la question : est-ce que je serai à la hauteur de transmettre ce savoir et cette sagesse ? En tout cas, je ferai en sorte de pouvoir être à la hauteur car l’enjeu est vraiment très puissant.

Je vais changer de postes et de responsabilités, FFO. Je rentre dans une cour beaucoup plus grande et j’ai tout à apprendre.

Je n’ai pas tellement peur de rentrer, car aujourd’hui je suis en mesure d’écouter et d’apprendre du savoir. Mon responsable direct est une source juste magnifique, la rencontre est aussi tout simplement extraordinaire.

Tu m’as suivi dans cette direction, FFO. Merci.

1 « J'aime »

Bonjour Johnny
Ravi de te lire
Ne t’excuses pas tu n’as de devoir qu’en vers toi même pas en vers qui que se soit
L’essentiel est de montrer lorsque le temps te le permet que tu n’es pas dans l’oubli et qu’une place aussi petite soit elle est bien dans ton esprit pour nous
Ton évolution que tu décrits tel que tu le décrits est le meilleur des remerciements que tu puisses me faire pas besoin d’en rajouter ils valent tout l’or du monde à mon bénéfice
Que tu tires profit au mieux de tout ce que j’ais pu t’apporter cela doit être ton seul et unique objectif
Je vois que celui-ci est bien au rendez-vous quel plaisir pour moi
Et si j’ai été ton père noel c’est que tu l’as mérité seuls aux enfants sages celui-ci est leur destinée

Tu sais il vaux mieux rester dans l’anonymat et ainsi d’alimenter ton imaginaire fruit d’un idéale de ton idéale dont tu ne seras jamais déçu
Tomber dans la réalité c’est une chute dont on ne sort pas indemn car celle-ci est toujours très loin des scénarios irréels élaborés
Il est toujours plus salutaire de baigner dans ses phantasmes ils seront toujours plus mirifiques que leur concrétisation aussi merveilleuse soit elle

Ne doutes pas de toi même car tu ne feras qu’alimenter le terreau de l’échec
Qu’un seul adage Je vais réussir !!!

Donnes moi des nouvelles de tes grandes réussites

Au plaisir de te lire

1 « J'aime »