Trouver et supprimer des lignes contenant des données spécifiques

Merci FFO elle fonctionne bien en .csv mais pas bien en traitement (copié sur le fichier destination).
tu pourrais me dire pourquoi ?
Merci
je te joins le fichier
destination (4).csv (59,0 Ko)

Bonjour
Il faudrait m en dire plus sur ce qui ne convient pas
Comme je te l ais dis j ais le même résultat pour les 2 traitements donc pour moi il ils n ont aucune différence si ce n est au départ la récupération des données à traiter
Donc précise ce qui ne fonctionne pas bien pour que j oriente mes recherches
Merci

Je viens de tester ton dernier fichier transmis ce jour exactement le même résultat (707 cliqueurs) avec les 2 procédures
Pour moi ils fonctionnent à l’identique dans leur traitement

coucou FFO
Merci BCP pour la formule elle fonctionne en cliquant 2 ou trois fois pour avoir le même résultat.
du premier coup il est pas correcte.
mais elle fonctionne très bien quand même.
merci
à bientôt pour une autre formule
Cédrick

Bonjour

« Merci BCP pour la formule elle fonctionne en cliquant 2 ou trois fois pour avoir le même résultat. »
Pour moi à part la récupération des données qui nécessite plusieurs cliques un seul clique sur le bouton « Traitement » suffit pour obtenir un résultat correct plusieurs essais à l appui
C est peut être ta toute première étape de préparation qui pose soucis mais certainement pas la procédure en elle même
Il faudrait que j en sache plus sur ta manière de procéder avant le traitement proprement dit
Je peux difficilement t en dire plus
Desolé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.