Toujours par rapport à mon fichier que certains connaissent, j’ai changer la facon de faire, cela etait trop compliquer a revenir exporter et importer, cela se fait tout seul maintenant.
Avec le fichier ci joint.
Quand je suis dans le form de recherche et que je clique sur « exporter » je souhaite que après que cela se sépare en onglet, cela revient tout seul dans doe impression dans cette forme :
BOIS :
Bardage :
…
…
Lambris :
…
CONDUIT DE FUMEES :
- …
…
etc etc
soit plus général, un tri par groupe suivi d’un tri en sous groupe…
si quelqu’un sait comment je peut realiser ceci svp ?
Donc votre solution serait sans VBA ce qui m’embête un peu car j’aimerais justement que tout soit automatisé le plus possible pour ne pas mettre trop de temps à la création de notre fichier final… Certaines personnes du bureau auront du mal avec ces fonctions excel en plus donc si tout peut etre automatique ce serait pas mal…
Rebonjour,
Quelles sont les données que vous avez besoin La liste appart Groupe et sous groupe?
Sur quels tableaux peut on prendre exemple?
Cordialement Will
C’est difficile d’avoir ce type d’affichage sur Excel (Pas de puce)
Sauf peut être que vous essayer de faire une copie collée du TCD et que vous collez sur Word et ensuite le convertir en texte.
Cordialement
Will