Tri dans tableau

Tu n’arrives pas à le télécharger ou à l’ouvrir

quand je télécharge il m’affiche juste une petite page blanche dans téléchargements !

Bon, on fait autrement

Tu créés un dossier pour ta gestion (par ex Gestion Collective)
dans ce dossier, tu créés les dossiers avec les noms comme sur l’image
sur le dossier HACCP tu places ton dossier Word
tu places le classeur Excel de gestion et teste
image
Gestion collective prête 1 - Copie (2).xlsm (350,8 Ko)

Re,

j’ai créer les dossiers comme tu as indiqué. Donc pour lancer le programmeje dois toujours ouvrir le dossier gestion collective et cliquer sur le classeur que tu as mis en place ?

Je dois m’absenter 2 heures et je ferai le reste après. je te tiens informé.

Merci et A+

Re,
Oui, tu lances comme tu as indiqué, mais tu peut aussi créer un raccourci depuis ton bureau pour le lancer en direct.
Le principal est que l’ensemble soit dans le même dossier

Re,

de retour. Ok je ferai comme tu dis. je t’informerai sitout est ok, mais tout tes retours ont très bien fonctionnés, donc pas de soucis.
Merci pour l’instant et A+

Cordialement Rubis57

Re,

alors j’ai fais comme tu m’avais dis et voila.

  • le classeur s’ouvre bien.
    Sauf que parfois im m’indique toujours encore la case " activer le contenu "
    est ce ok ?

     il m'indique aussi parfois au départ ce que tu vois sur la pièce jointe 2
    

Question : dois je garder sur le raccourci le même nom que celui du classeur que tu as envoyé ?

  • j’ai mis le document Word dans le classeur HACCP mais quand je clique dessus il ouvre word mais pas le document et il affiche l’image3 en pièce jointe ! j’ai fais une erreur ?

  • combien de documents word puis-je mettre dans ce classeur ?

  • peut-on aussi mettre des documenst PDF

-Archivage fonctionne bien.

A+


Re,

Comme citer un peu vant dans un post

='F:\classeur intéressants excel\[gestion soeurs.xlsx]MASSE SALARIALE'!$L$7+'F:\classeur int

Pour ton fichier Word, à ton avis, normal ou pas
Comment veut tu que j’ouvre un classeur dont je connais pas le nom ???

Allez dans la macro et modifier en mettant le nom de ton classeur

Sub BTN_WORD_Clic()
  Dim Chemin$, wordapp
  Chemin = ThisWorkbook.Path & "\HACCP\Feuille Word HACCP.doc" 'Nom à modifier pour ton classeur
  Set wordapp = CreateObject("word.Application")
  wordapp.Visible = True
  wordapp.Documents.Open Chemin
End Sub

Re,

Merci A toi Mimimathy, le problème est résolu, changer nom dans macro.
A bientôt

Re,

j’ai essayé le tout plusieurs fois et tout fonctionne, impeccable.

Je voulais juste te demander une dernière explication:

Comment faire pour mettre le tout sur un support et l’installer sur un autre ordinateur.

A+

Re,

Il suffit simplement de copier l’ensemble du dossier (contenant les dossiers archives et autres, ainsi que le classeur Excel) sur une Clé USB.

Re,

OK. je voulais juste être sûr avant de fiare une erreur.
Merci pour ton aide, cela fonctionne très bien.

Bonne journée.

Cordialement Rubis57

Re,
Mais, teste avant, car tu auras un BUG en voulant archiver la feuille de sorties journalières,ou le Bon de Cde, ou le bon de livraison

Re, OK je ferai attention.

Re Mimimathy,

j’ai remarqué une chose ce matin en rentrant des données clients.

Il s’affiche parfois les deux cellules rouges qui sont sur le TDB dans la feuille Clients et j’ai vu c’est quasiment toujours en ligne 7 !!

Alors j’ai voulu supprimer la ligne 7 et c’est à ce moment qu’il affiche pour un court instant sur toute la ligne 7 les cellules rouges du TDB

Je ne sais pas si tu pourra le voir aussi si tu as garder le modèle, mais tiens moi au courant STP

A+

Rubis57

Re,
Rien compris, la ligne 7 où, deux cellules rouge où
Faut être précis

Re,

Si je double clique par ex dans la feuille clients a différents endroits il affiche ce que tuv ois sur la pièce jointe
Alors je n’ai rie modifié. j’ai voulu entrer des clients pour remplir le fichier pour des essais et c’est à ce moment que j’ai eu ça.

A+

Re,
Replace le classeur dans le dossier, cela devrait être bon
Gestion collective prête 1 - Copie (2).xlsm (352,4 Ko)

Re,

OK, mais si je replace tout le classeur, tout ce que j’ai rajouté en données et perdu ?