Bonjour. Difficile à expliquer, c’est pour cela que je n’ai pas joint de fichier lol.
Mon document est enregistré dans Microsoft SharePoint. J’ai plusieurs « dossiers » dans lequel j’enregistre mes documents Excel ou Word. Je pars d’un document (ex. test 1) qui n’est pas toujours enregistré au même endroit (dans SharePoint). J’aimerais faire un pdf du document test 1 et celui-ci doit être fait et enregistré au même endroit que celui du test 1.
ouf. J’espère avoir été plus clair. Au lieu de faire l’enregistrement et le changer en pdf à chaque fois, c’est pour cette raison que je me demandais si cela était possible. Si oui, j’enregistre où cette macro puisqu’elle n’est pas attachée à aucun dossier spécifique…
ouf… merci de votre aide. Encore une petite chose, il enregistre bien le document en pdf mais indique le nom de l’onglet. Est-il possible qu’il l’enregistre sous le nom du document initial ?
De plus, il ne semble pas fonctionner pour les documents Word, est-ce normal ?
ouf… merci de votre aide. Encore une petite chose, il enregistre bien le document en pdf mais indique le nom de l’onglet. Est-il possible qu’il l’enregistre sous le nom du document initial ?
De plus, il ne semble pas fonctionner pour les documents Word, est-ce normal ?
Encore moi… merci pour la nouvelle macro, cependant je ne sais pas pourquoi, mais le document se renomme encore PERSONAL.XLSB. Est-ce que je fais quelque chose qui n’est pas correct ? Je l’ai enregistrée dans mes macro personnel.
Bonjour,
Vous devriez avoir un autre VBAProject à part PERSONAL.XSLB
voici un exemple :
Il faut créer un module et l’mettre dedans, si non comment vous copiez les codes?