Bonjour a tous,
J’ai un fichier Excel nommé « AO.xlsx » dans lequel j’ai un tableau qui se remplit ligne par ligne automatiquement tous les jours via un flow power Automate.
J’aimerai, à chaque fois qu’une ligne est ajouté dans ce tableau, récupérer les valeurs des cellules et les coller automatiquement et systématiquement dans un autre tableau situé dans le fichier « AO international.xlsm ».
J’avais pensé utiliser « Worksheet_Change » mais le fichier « AO.xlsx » ne peut pas contenir de macro car Power Automate ne prend pas en compte .xlsm. Il faut donc que le code vba soit stocké sur le deuxième fichier « AO international.xlsm ».
De plus, les fichiers seront sur un SharePoint, je ne pense pas que cela change le code…
Pour résumer:
- A chaque ajout d’une ligne de données d’un tableau d’un fichier "AO.xlsx ", récupérer les nouvelles données et les ajouter à la suite d’un autre tableau dans un fichier « AO international.xlsm »
- Faire en sorte que les tableaux soient indépendants, le but est de pouvoir modifier le tableau du fichier « AO international » (garder seulement les lignes qui nous intéressent, ajouter des données…)
Quelqu’un pourrait-il m’aider, je bloque totalement…?
AO international.xlsm (21,3 Ko)
AO.xlsx (39,0 Ko)
Je mets ci-joint le fichier avec les tableaux correspondantes.
Merci d’avance pour votre aide