Tranformer des lignes de commandes en colonne

Bonjour à tous,
Je suis bénévole dans un club de sport.
je bloque sur un cas que je pensais simple et courant mais qui ne l’est pas tant que cela manifestement pas. Mon club de sport utilise un outil de réservation qui permet de faire des exports manuels des commandes. Un personne peut s’inscrire à plusieurs stages, il est exporter sur une ou plusieurs lignes en fonction qu’il s’est inscrit une fois ou plusieurs fois.
Je voudrais pouvoir afficher dans un nouvel onglet
les informations Stagiaires dédoublonnées sur l’email (colonnes A à G). L’email est en colonne A et mettre en colonne du nouvelle onglet les informations commande (4 champs) à la suite: commande 1 (1ere ligne où l’email est présent) dans les colonnes H à K puis (2eme fois où l’email est présent) dans les colonnes H+4 à K+4 et itérer comme cela jusqu’à la fin du fichier .

En vous remerciant pour votre aide. L’idée est de pouvoir intégrer le fichier dans un outil d’emailing pour souhaitez la bienvenue au stagiaire et les remercier après.

En vous remerciant pour votre aide.

Bonjour,

Un fichier d’exemple nous aidera mieux.

Cordialement

Bonjour Will_Fread,
ci-joint le lien d’un fichier d’exemple
https://docs.google.com/spreadsheets/d/17hROQSshigdLkWce_1tyJBCOC24HXllx/edit?usp=sharing&ouid=104682484989698722436&rtpof=true&sd=true

1 « J'aime »

Re,
Un instant, Je vais essayer !
Testez et dites moi :
exemple (3).xlsx (25,0 Ko)
NB : Dernière version d’office obligatoire.
Bien cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.