Tableau de suivi de commande 2

Bonjour je suis de retour !!! j’espère que tout le monde va bien :wink: je fais un nouveau ptit tableau ça faisait longtemps. Je passe des commande d’accès et pour cela il me faut certains fichiers par rapport à plusieurs critères, j’ai fait un ptit tableau avec liste deroulante des critères. J’aimerais qu’une cellule soit coloré quand il y a besoin d’un fichier que l’on choisit dans la liste !!! je suis pas sur d’être clair !! ci joint le tableau de base.
BOn j’ai mis des explications sur mon tableau j’espère que ce sera plus simple
Merciiii tableau de Commande d’Accès.xlsx (14,0 Ko)

Bonjour,
je n’ai pas tout compris !
Les seules annotations que je vois sur votre fichier, laisse plutôt à penser que vous avez besoin de formules plutôt que de MFC ?!

Quelles conditions doivent faire colorer les cellules sous CA3 C6 C7 (si ce sont bien celles-ci qui doivent être colorées?) ?

Un bout de fichier avec des formules (cellules colorées en rouge)

Pour le reste, je ne comprends pas très bien !

Yoyo01000_MamanOUrs.xlsx (14,0 Ko)

Bonjour,

Une autre possibilité : tableau de Commande d’Accès.xlsx (14,1 Ko)

Attention :
« si complexe avec remplacement renforcement = C3A C6 C7 »
peut d’interpréter de deux façons :

  • si complexe avec remplacement ou renforcement = C3A C6 C7
  • si complexe avec remplacement et renforcement = C3A C6 C7

J’ai choisi la première vu que « C7 » est jaune avec remplacement et sans renforcement

Merciii beaucoup, pas besoin de colorées les cellules, j’ai vu avec les techniciens ils mettront un Ok quand ils auront fait les C3a C6 C7 ce sera leur pense bête !! pour le reste parfait :slight_smile: ils verront grâce au fichier ce qu’ils doivent me fournir pour que je puisse faire les commandes d’Accès
Merciiii beaucoup pour votre réactivité
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.