Tableau 96 joueurs

Bonjour je voudrais créer un tableau comme celui de l’image mais avec 96 cases comparativement a 32 de l’image je suis pas tres bon avec les quadrillage

Merci

Bonjour,
Comme déjà indiqué à ta dernière intervention
96 joueurs te donnera à l’arrivée 3 joueurs en finaliste
96 - 48 - 24 - 12 - 6 - 3
donc il y aura un « Bin’s »

plaisanterie avec 99.999 joueurs
mais pour 96 le même problème pour le reste, à mon avis 2-4-8-16-32-64-96, donc 2ième tour = 64 = 48 + 16 « lucky losers »
washer_dede72 (2) (1).xlsm (443,6 Ko)

Je ne me suis pas bien expliqué je crois ce que je désire c’est juste le tableau avec les cases comme la photo il n’est pas question de me servir du fichier que tu as si bien fait (en passant je m’en suis servi pour 68 joueurs fonctionnent parfaitement )c’est sur qu’avec 96 joueurs il vas y avoir une passe gratuite en quelque part on décideras ou dans le tableau je vais peut etre juste inscrire les noms a la main ou simplement rajouté un onglet a ce fichier que je met ici comme je l’ai dit dans mon premier message je suis nul avec les quadrillage je joint le fichier et merci encore
sorel 32.xlsm (27,3 Ko)

re,
sorel 32.xlsm (56,1 Ko)

Merci pour le travail mais je recherche plutot comme la photo mais pour 96 équipes de 2 joueurs je veux aussi pouvoir l’afficher sur un écran pas grave si c’est sur plus d’une page on joueras pas tous en même temps aussi pouvoir y inscrire les gagnants et perdant

A voir,
Tableau-tournoi-vierge-Excel-gratuit (1).xlsx (67,3 Ko)

Parfait mimimathy maintenant j’ai incorporé le tableau dans le fichier ci joint et je voudrais que lorsque je fait le tirage de l’onglet tirage le résultat se transfere avec une macro dans l’onglet tableau selon l’ordre du tirage le joueur 1 sur la ligne du joueur 1 et 2 sur le joueur 2 etc jusqu’a la fin et que si je fait un tirage a 80 joueurs il en ai 80 qui se transfert laissant les cases vide Merci
sorel 32.xlsm (77,7 Ko)

systeme presque illimité (jusqu’à 524.000 avec quelques adaptations= modification de la colonne AA
sorel 32.xlsm (81,2 Ko)
) pour les nombres.

comprends pas trop le principe le tableau est super bien fait mais ou je change le nombre d’équipe ou de joueurs si j’en enleve dans inscription j’ai plein de bin Merci pour ton temps

Il faut ajouter ou supprimer des personnes dans la colonne B.
Maintenant si le nombre de personnes dans une colonne est unpair, la dernière cellule n’est plus utilisée.
Dans le PJ, 239 personnes + 1 « BIN » = 240, alors = 240, 120, 60, 30, 15°, 7°,3°,1 (un chiffre avec un °, il est unpair, donc ce problème avec la dernière cellule pour la rounde suivante)
sorel 32 (2).xlsm (112,7 Ko)

C’est parfait je ferme le sujet merci beaucoup

Bonjour si je veux changer la couleur de fond des cellules aa1 aa3 etc comment je fais je pense que c’est dans la macro montrer moi la ligne que je dois changer pour un tournoi de filles je mettrait ca en rose oublié ca jai trouvé cetait pas dans la macro mais plutot dans la mise en page

Merci

Il y a des MFCs dans la cellule D1 et ce sont ceux que vous devez modifier. La macro les copiera et collera plus tard ! Donc 1ière ligne est pour la colonne AA = colonne 27.
2ième ligne est pour les colonnes 25 et 29, etc …
(ma version d’Excel n’est pas français !)

comprend pas trop mon excel est en francais

MFC = mise en forme conditionnel = les cellules changent de couleur ou de police ou de … s’il y a certaines conditions …
regardez l’explication ici. Excel - mise en forme conditionnelle
Dans ce fichier ici, si une cellule dans une colonne n’est pas vide, on met un cadre autour et on ajoute un couleur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.