Supprimer le nom d'un département lié à une formule

J’ai ici une formule qui fonctionne très bien que “Cow 18” m’a fait, qui me récupère la liste des villes que je visite pour mon travail avec le kilométrage via un tableau qui me calcul automatiquement la distance grâce à une macro.
Le problème pour moi c’est que j’ai des villes qui ont le même nom en France. Donc je suis obligé de marquer le département derrière le nom de la ville pour que cela fonctionne.
J’aimerais si c’est possible qu’un mot soit effacé de cette liste créée par cette formule, ou n’apparaisse pas, le nom de mon département.
J’ai essayé avec une autre formule qui supprime un texte, mais je n’arrive pas à lier les deux sur cette formule.
Je sais pas si c’est possible et je demande encore à “Cow 18” de me donner un coup de main. Voici ci dessous la formule

=SI(ESTNUM(CHERCHE(« journee »;A5));A5;SI(ET(ESTNUM(CHERCHE(« journee »;A3));NBVAL(A5:B5)=2);TEXTE(A5;« jj/mm/aaaa »)& " : " & B5 &
CONCAT(SI(C5:C11<>«  »;" → « &C5:C11; »« )) & " = " & D3 & " km »; «  »))

C’est bon j’ai trouvé :grinning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.