Suppression de ligne

Bonjour à tous ,

Je viens solliciter votre aide pour réaliser une opération dans un fichier excel par VBA . J’ai dans mon fichier , une feuille « Supprimer » dans laquelle on retrouve une colonne lignes .
Dans la colonne lignes il y a une liste de codes. Il ya d’autres feuilles dans lesquelles on retrouve ces codes .Ce que je voudrais réaliser c’est qu’a partir d’un bouton supprimer qui est à coté et en selectionnant dans une liste deroulante , l’une des feuilles "Administrateur, Comptable, Agent de credit , controleur etc ", de supprimer les codes listées au niveau la feuille "Supprimer " dans l’une des feuilles selectionnée ( Administrateur, Comptable, Agent de credit , controleur etc ). Ci dessous le fichier , merci pour votre aide .
RECAP.xls (398 Ko)

Bonjour
En pièce jointe ma proposition
Onglet « SUPPRIMER » colonne « B » la liste des onglets en cellule « C2 » le choix de l’un d’entre eux à réaliser
Après l’avoir effectué cliques sur le bouton « Supprimer »
Testes et dis moi

RECAP.xls (401,5 Ko)

1 « J'aime »

Merci pour votre disponibilité , j’ai testé et c’est exactement ce que je voulais .

Encore merci

Ravi d’avoir bien répondu à tes attentes
N’oublies pas de valider ma réponse c’est un plus bien agréable
Au plaisir une prochaine fois

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.