Suivi paiements

Désolé j’avais pas fini!!
à toi de voir si cela fonctionne ou pas.

Merci d’avance

Voila les dossiers.
GESTION STOCK.xlsm (387,7 Ko)

Re bonjour Quercy9113
As tu bien eu mes classeurs et peux tu faire les changements ?

Merci pour ta réponse

Bonjour.
Oui, effectivement, je vois que tes articles sont bien classés alphabétivement dans la feuille de l’onglet stock.
Je pensais baser l’affichage à l’aide de la fonction recherchev basée sur les premiers caractères de la colonne C,
Mais il y a trop d’articles différents qui se suivent qui seraient concernés et même des doublons.
Je pense que vous faites cela pour que les désignations soient toujours identiques pour un même produit.
Dans l’industrie en général on passait par une codification par article, basée sur les familles d’articles, puis sous famille, matière, dimensions.
De ce fait il aurait été possible d’afficher le concerné, les 5 ou 6 suivants. et faire ainsi son choix parmi les désignations affichées.
J’avoue que tes différentes feuilles sont déjà très élaborées et j’aurais du mal à réaliser une solution de ce niveau. Par contre si ça peut te mettre ou un autre membre sur une piste, je serais heureux d’avoir apporté ma pierre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.