Suivi d'exécution audit

Bonjour a tous !!
Une amélioration a amener a un fichier existant sur lequel je souhaiterais pouvoir archiver dans une feuille et devant les noms des auditeurs les personnes ou la zone a Auditer par semaine.
L’idée est de copier les données en laissant la colonne suivante vide que je puisse manuellement indiquer si l’audit est réalisé ou pas .
Ci joint le fichier avec explications et exemple.
Merci.
ARCHIVAGE SUIVI.xlsm (26,8 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour
Ci-joint ma proposition
Onglet « SUIVI REALISATION » cliques sur le bouton « Traitement »
Fais moi un retour

ARCHIVAGE SUIVI.xlsm (38,5 Ko)

Merci FFO !!
c’est tout à fait ce que je souhaitais .
Au plaisir !
Franck .

Parfait parfait
A la prochaine fois pour t’aider à nouveau

Tu ne fais pas bien dire !!
J’aurai souhaité quantifier le nombre de Oui pour chaque audit realisé .
Vu la structure du tableau cela donnerait deux formules :
Une qui quantifie les "oui"pour les colonnes « QUI » en jaune et une autre pour les colonnes « ZONE » en orange :


Y a t-il une solution plus rapide que de faire NB.SI en prenant en compte toute les colonnes que je souhaite compter ?
J’espère être clair !!
Franck .
J’ai inseré un debut de formule a rallonge NB.SI dans le fichier …
ARCHIVAGE SUIVI(1).xlsm (36,5 Ko)

Bonjour
En utilisant une fonction personnalisée
Testes ton fichier avec onglet « stat » colonne « D » la somme des « QUI » colonne « E » la somme des « ZONE » pour chaque nom

Fais moi un retour

ARCHIVAGE SUIVI(1).xlsm (40,2 Ko)

Bonjour FFO ,
C’est top , merci encore pour ton aide .
Bonne journée.
Au plaisir,
Franck.

Bonjour
Merci pour ton retour
Au plaisir une prochaine fois