Suite de "Insérer nom dans cellules avec un USF"

Bonjour le Forum,
Mon dernier problème « Insérer nom dans cellules avec un USF » à bien était résolu par FFO.
Mais je rencontre de nouveau un autre problème, dans ma feuille TRIMESTRE je dois insérer 2 noms dans 2 cellules avec l’aide d’un USF mais celles-ci son fusionner.
Je voulais savoir si il est possible d’enlever la fusion des cellules et la remettre ensuite
J’utilise l’USF ANNEES_1
Merci pour votre aide.
PJ87
mois-annees.xlsm (30,0 Ko)

Bonsoir
Dans toute fusion de cellule qu’une seule donnée
Dėfusionner 2 cellules pour intégrer un nom par cellule pour les refusionner engendrera un message d’excel pour le choix de celle à conserver donc un seul nom
Seul possibilité c’est d’inclure dans la seule donnée possible les 2 noms avec la présentation souhaitée
Exemple :

nom1-nom2
nom1 nom2
nom1/nom2
nom1,nom2

A toi de décider

Bonsoir FFO et le Forum,
Merci pour toutes ces explications.
Mais pourrais tu me faire un petit bout de code, car je ne sais pas trop comment procéder.
Bonne soirée à toi et au Forum
PJ87

Un bout de code pour obtenir quel résultat ? (Données source quelles cellules dans quelle cellule cible quelle donnée)

Hello
je ne comprends pas ton « vœux » d’utiliser un userform pour insérer un nom dans une cellule alors que c’est juste une liste déroulante

Bonjour FFO, taz067 et le Forum,
Vous avez raison tous les 2. Je vais utiliser une liste déroulante qui passe très bien sur des cellules fusionnées.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée à tous
PJ87

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.