Statistique loto

Bonjour, j’ai un classeur mais je n’arive pas utiliser les macro, pourriez vous m’aider.
merci
EXPLICATION ETUDE DE SORTIE COMMUN PAR RAPORT A UN TIRAGE.xlsx (157,1 Ko)

il n’y a pas une macro dans ce fichier, c’est un « xlsx ».

BONJOUR, oui c’est pour mettre en place des statistique avec des macro c’est ce que j’attend dans le resultat 1n 2n 3n 4n
merci de vos aides

bonjour voici le classeur merci
explication-etude-de-sortie-commun-par-raport-a-un-tirage.xlsm (592,7 Ko)

bonjour mumu39,
un nouveau essai et ésperons que cela fonctionne maintenant avec les macros
EXPLICATION ETUDE DE SORTIE COMMUN PAR RAPORT A UN TIRAGE (3).xlsm (561,4 Ko)

BsAlv

Bonjour impossible de rajouter des tirage le programme se ferme et de plus les page 1n 2n 3n 4n ne se mettent pas à jour avec les nouveaux tirages,merci

c’est Windows ou Mac, votre PC ?
explication.xlsm (148,7 Ko)

bonjour
pc excell 2007

oei, 2007. Et cela fonctionne maintenant ?

non hier essaye de mettre des nouveaux tirage, impossible d’enregistrer et aucune mise a jours sur les feuilles 1 2 3 4 je pensais que ca se mettrait automatiquement

je pensais que ca se mettrait automatiquement
il faut pousser le bouton !!!
J’ai copié et collé certaines lignes de début 2019 au bout et il se met à jour après ce bouton.
(pour le moment seulement 25 tirages)
explication.xlsm (119,4 Ko)

JE n’arrive pas à mettre la jour la base, le fichier se ferme, et impossible de renvoyer le resultat dans les feuilles 1 2 3 4

bon, je ne comprends le problème chez vous et donc je ne sais pas le résoudre. Cà s’arrête ici …
En manipulation manuelle, vous pouvez écrire le numéro du tirage (colonne A) dans la cellule M1 et puis filtrer la colonne L pour les 1, 2, 3 et 4 et les copier manuellement vers 1N, 2N, 3N et 4N

bonjour, merci beaucoup

bonjour
j’ai suivi un peu votre demande et a quoi correspondent les colonnes de nombre obtenue en 1N 2N 3N et 4N

bonjour, 1n c’est 1 numero commun, 2n 2 numeros communs ect

bonjour,
oui, c’est çà.

merci pour vos réponses mais les numeros dans les colonnes nous donne quoi

image

VOUS avez trouver ou ses résultat

bonjour,
j’ai rentré les tirages jusqu’au 25/5 et j’ai ces resultats sur l’onglet 4N
explication.xlsm (146,6 Ko)