Et donne aussi cette vue (Outils/références depuis VBE)
Attention, descend bien jusqu’à Microsoft Outlook
A la vue de ton image, OUTLOOK c’est plus bas que ONENOTE
Et bien voilà, mettre à jour la licence
et pour conclure,fait la même opération depuis outlook, pour voir si le produit outlook est activé
Ok je ferais ca demain car la je dois partir…
Encore merci a vous deux et passez un bon fin de week-end.
non, je ne pense pas que ce soit cela le souci, j’ai aussi 365 en abo et cette case de mise a jour de licence s’y trouve aussi
il y a cette option en cas de changement de licence, par exemple en prenant un Office en achat et non pus en abonnement
Après, pourquoi prendre 365 si on n’a pas l’utilité
Perso, je suis sur 2010 et au moins, la plupart des questions sont résolues par les demandeurs qui sont restés à l’age de la préhistoire comme moi
J’utilise 365 parce que… installable sur 5 appareils et d’avoir 1 To de stockage, et avant, j’avais la version 365 famille, et ont peu partagé les frais avec cinq autres membres de la famille, et chacun peu lui aussi l’installer sur cinq appareils et bénéficier chacun de 1 To de stockage ce qui fait l’abonnement à 17€ par an.
Mais il est vrai que prendre une licence a vie chez Rakuten, pour office 2021 ou office 2024, est plus intéressant, sauf qu’on a "
que"
5 Go de stockage
Re bonjour,
j’ai refais une reinstalation de mon office après avoir tout desinstallé et ce que je trouve bizarre même lors de ma premiere installation c’est que dans mon compte j’ai bien outlook et quand la barre deprogression il n’est pas afficher et je ne le trouve pas dans mes applications. J’ai word, excel, power point, etc… mais pas outlook ?
Bonjour,
Je pense que ce sujet pourra t’intéresser
Bon courage
Bonjour,
donc j’ai suivi le sujet que vous avez mis, et le problème venait bien de cette application
Du coup j’ai pu reinstaller mon office avec le fameux « outlook classic » et mes Macros REFONCTIONNE.
Encore un grand MERCI pour votre aide
Re-,
Nickel, « Tout est bien qui finit bien »
Bonne journée