SOS aide filtre

Bonjour à tous,

Je viens solliciter un aide auprès car je ne sais pas m’y prendre, les explications se trouvent sur le fichier en PJ.Réparations et remplacements Pneus.xlsx (23,0 Ko).
Vous remerciant par avance, j’attends de vous lire.

Cordialement,

Becaye

:writing_hand: Tous les détails de la demande, le code VBA et les formules doivent être dans le corps du message (pas cachés au fond du fichier Excel)

Bonjour @Bec,

Est-ce que vous pouvez donner plus d’explications ? Parce que même en regardant votre fichier, je ne comprends pas la demande.

Je vous cite:

Bonjour Je voudrai si possible filtrer en fonction des immatriculations( car il ya les immatriculations du camion trateur et de la benne) le ou les pneus remplacé ou réparé avec la date de la réparation et/ou du remplacement ainsi son Km; et enfin le total des remplacements et des réparations.

Un grand merci pour soutien

Je crois avoir compris que vous souhaitez qu’en sélectionnant un matricule, seul les résultats liés à celui-ci apparaissent (liste déroulante en ̶c̶a̶s̶s̶i̶s̶ K6), puis faire des sommes sur le nombre de pneus (que je ne vois nulle part)
Je ne comprends pas les colonnes D, E et F (même si je n’ai aucun soucis à lire les formules).

Merci de nous éclairer (dans le corps du message :wink: )

1 « J'aime »

Bonjour @DocteurExcel et @Nono

Je veux juste avoir ceci lorsque je sélectionne un matricule seul les résultats inérant à celui ci apparaissent sur la liste déroulante et ensuite faire des sommes sur le nombre de pneus remplacés ou réparé, la date et le km du camion.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.