Je sollicite votre sagesse pour un petit problème que je rencontre.
Je m’explique. J’ai un fichier Excel qui me génère un sommaire sur l’onglet sommaire à l’aide d’un bouton.
Dans la colonne « onglet » cela me récupère tous les noms d’onglets et dans la colonne « titre » je récupère chaque titre inscrit en B2 de chaque feuilles.
Cependant je ne veux pas que les onglets masquer s’affichent dans le sommaire et la formule inscrite dans la colonne titre ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si c’est clair. Pour cela, je vous joins le fichier Excel.
Il faut établir une logique pour le récupérer sur laquelle se basera le traitement
Donc soit l adresse d une cellule à mettre dans une autre colonne sur la même ligne
Soit un nom à côté du titre dans chaque onglet que la procédure viendrait trouver pour avoir celui-ci
Sinon toujours la même cellule pour chaque onglet c est l idéal
Merci à toi @FFO c’est très bien comme ça. Par contre est il possible de rajouter au code la troisième colonne qui correspondrais à la date en cellule « H2 » de chaque onglets ?