Si modif dans TextBox et/ou ComboBox alors bouton Enabled True

Bonjour le Forum,
Après des recherches sur le forum, j’ai réussi à faire fonctionner mes 2 TextBox.
Mais problème avec la ComboBox2 je n’y arrive pas.
Après avoir sélectionner un groupe puis un nom j’ai 2 TextBox et un ComboBox qui affiche les résultats.
Dès que je modifie une donnée des TextBox le bouton Valider se met Enabled True.
Met avec la ComboBox2 cela ne fonctionne pas du tout, si une personne aurais une idée merci beaucoup.
Et est-il possible que si je modifie une donnée et que je rectifie car je me suis tromper de nom que le bouton Valider redevienne Enabled False
Merci et bonne journée au Forum
PJ87
TEST_PJ87.xlsm (80,8 Ko)

Bonjour

Ci-joint ton fichier corrigé pour le premier point

Pour le deuxième point j’ai du mal à comprendre :

« Et est-il possible que si je modifie une donnée et que je rectifie car je me suis tromper de nom que le bouton Valider redevienne Enabled False »

C’est à dire changer le choix ?

Sinon modifier le nom si déjà tu souhaites activer le bouton « Valider » :

« Dès que je modifie une donnée des TextBox le bouton Valider se met Enabled True. »

Tu ne pas souhaiter l’inverse c’est contradictoire

Merci de m’éclairer sur ce sujet

Testes cette version adaptée et dis moi

TEST_PJ87.xlsm (80,6 Ko)

Bonjour,
Super merci pour le 1° point.
Pour le 2ème :
Si je choisi le GroupeA et avec Marcel.
J’inscris Marcelle et je m’aperçois que j’aurais pas du faire la modif, je supprime « le » de Marcelle et on reviens à Marcel.
A ce moment là est-il possible que le bouton Valider redevienne Enabled False.
Bien sur si cela est possible.
Merci
PJ87

Merci pour ce retour

Tu ne peux pas d’un côté demander à mettre le bouton à Enabled True pour une modification du textbox

« Dès que je modifie une donnée des TextBox le bouton Valider se met Enabled True. »

puis ensuite pour une modification suivante l’inverse Enabled False

" J’inscris Marcel le et je m’aperçois que j’aurais pas du faire la modif, je supprime « le » de Marcelle et on reviens à Marcel.
A ce moment là est-il possible que le bouton Valider redevienne Enabled False."

Pour une action donnée (modification du TextBox) toujours un même résultat sinon c’est la pagaille !!!

A moins que je n’ai pas bien compris la différence entre les 2 actions il faut m’en détailler la subtilité

Re,
Non tu as bien compris, il n’y as pas de subtilité.
Pour le 2ème point cela n’est pas grave.
En tout cas merci de ton aide et bon après midi à toi et au Forum.
PJ87

Tout le plaisir était pour moi
À bientôt peut être
Bonne suite

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.