Séparation des jours calculés en fonction des mois

Bonjour,

Je rencontre un problème dans la création d’une formule qui me permettrait de compter le nombre de jours entre deux dates et qui séparerait les jours calculés en fonction des mois.

Par exemple : compter le nombre de jours en septembre et octobre entre le 15 septembre et le 23 octobre.
Je voudrais qu’une cellule comporte le nombre de jour en septembre, une seconde cellule le nombre de jours en octobre et ainsi de suite s’il y a plusieurs mois entre les deux dates.

Avez-vous une idée ?

D’avance merci pour votre aide !

À tester
teste.xlsx (9,5 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Cela s’approche mais n’est pas tout à fait adapté.
Voici un fichier avec le résultat que je souhaite obtenir mais de façon automatisée ! Je ne sais pas si c’est possible !
Exemple tableau.xlsx (9,2 Ko)

bonjour, comme ceci
Exemple tableau.xlsx (15,5 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est exactement ça :smiley: merci énormément !
Si je souhaite à présent diviser les résultats obtenus par le nombre de jours dans le mois, dois-je ajouter à la fin des formules le nombre de jours manuellement (/31 ou /30…) ou une automatisation est-elle possible ?

alors, comme ceci ?
Exemple tableau.xlsx (15,6 Ko)

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je cherchais à faire ! Merci beaucoup pour votre aide :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.