Saisie dans une feuille automatiquement l'ajout un ligne dans l'autre feuille sera faite

Bonjour,
j 'a un classeur Excel je veux que pour tout ligne inséré dans la feuille « par détaille » sera automatiquement inséré dans la deuxième feuille "liste complet ". (pièce jointe)

TEST.xlsx (10,9 Ko)

Bonjour

Ci-joint ma proposition en VBA
Onglet « LISTE DETAILLE » cliques sur le bouton « Recopie »

Regardes le résultat onglet « LISTE COMPPLET »

Conserves impérativement tes entêtes de colonne « NOM » et « DATE » en ligne 3 et l’intitulé de l’onglet cible « LISTE COMPPLET »

Pour toute modification les concernant il faudra adapter le code du traitement

Le fichier est de type « .xlsm » indispensable au fonctionnement VBA à conserver impérativement

Fais-moi un retour

TEST.xlsm (22,7 Ko)

Bonjour FFO
Pouvez-vous m’écrire ce que fait chaque ligne a travers des commentaires?
mercii b1
a plus

Bonjour
Tout d abord merci de me dire si cela convient

« Pouvez-vous m’écrire ce que fait chaque ligne a travers des commentaires? »

Ligne ???

Celles du code VBA ?

Merci de préciser

re,
oui c est ce que je cherche
juste j ai voulu comprendre chaque ligne de code VBA bien sur a quoi sert pour que je puisse l’effectuer a mon travail

merci

Ton fichier enrichi de commentaires sur chaque ligne de code
A ta disposition pour toute question

N’oublies pas de valider ma proposition si celle-ci te convient un plus sympathique

TEST.xlsm (23,2 Ko)

merci bien exactement sa.
:slightly_smiling_face:

Merci beaucoup
Au plaisir

un autre question si possible SVP
J’ai un classeur nomme bq
dans ce classeur Ilya des feuille en principe du janvier jusqu’au décembre (j’ai seulement janvier février mars dans le classeur joint car je n’ai pas encore besoin des autres feuille je les créer après) et j’ai deux autres feuille l’un cheque l’autre état
pour les feuilles de janvier a décembre j’enregistre les diffèrent cheque signe par mois et date le montant et le fournisseurs
pour la feuille cheque: pour tout cheque enregistré dans les feuille des mois sera inséré automatiquement dans la feuille cheque par son numéro qui s’incrémente automatiquement pour chaque banque et nature.
pour la feuille état: dans la première partie c’est la totalité pour chaque mois avec un graphique
pour la deuxième partie elle se divise en trois tache : la totalité des montant détaille par banque et nature aussi cheque ou traite
la deuxième les encours aussi bien détaille
la troisième les règle aussi bien détaille
j’espère que j’ai bien explique et que vous puisse m’aide
bq.xlsx (59,6 Ko)

et merci d’avance

Bonjour,
Pourquoi poster la même question sur d’autre forum ?

re
bonjour Mimimathy
ou est le problème svp???
je suis en cours de chercher une solution cad je peux la trouve ici ou dans un autre forum. je crois que ce n’est pas une faute!!

Le problème est qu’ en sollicitant plusieurs cites c est de faire travailler plusieurs interlocuteurs pour rien et donc d abuser de leur générosité car seul l un d entre eux aura la chance d avoir sa proposition retenu les autres avoir sués en pure perte
Pas très sympa
Je rejoins donc les propos de Mimimathy
Désolé

Re,
Je crois que FFO (que je salue) à tout dit :wink:

re,
s’Ilya des réponse merci s’il n’y a pas merci aussi
je veux concentre sur mon travail pas sur des remarque…

merci :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.