Bonjour ,
un nouveau tableau a vous soumettre ,je souhaite pouvoir remplir des fiches de temps en fonction du poste sélectionné,de la date et de la tranche horaire.
Les éléments a copier dans la fiche de temps sont dans un onglet planning .
Le tableau ci joint avec un exemple du résultat attendu .
Merci d’avance pour votre aide !!
Franck
FIN DE JOURNEE.xlsm (17,9 Ko)
Bonjour,
Si tu acceptes une autre présentation et si ta version d’excel le permet. Une proposition.
Cordialement
FIN DE JOURNEE.xlsm (46,9 Ko)
Merci pour ta proposition,
La présentation est importante car ces feuilles sont destinées à être imprimées et sont au standard d’autres documents déjà en service .
Comment faire pour mettre a jour les données car dans l’onglet « planning »,elles sont renouvelées toute les semaines.
Merci.
Franck.
Merci Mimimathy,
C’est tout a fait ça !!
Merci pour votre aide a tous les deux .
Franck.
Re ,
j’avais une petite question sur la macro :
If Mid(Ws.Cells(i, col), 18, 2) = Left(Wd.Range(« B2 »), 2)
le 2 correspond bien au nombre de lettres que l’on doit compter et qui font que comme elles sont communes la macro s’applique ?
Dans ce cas serait il possible ,au lieu de définir un nombre ,d’inscrire dans la macro un groupe de lettres par exemple « abcd » ?
Comment dans ce cas l’écrire dans la formule ?
C’était juste pour savoir ,je n’ai rien a mettre en pratique a partir de cela mais ça peut toujours servir .
Franck.
Re
If Mid(Ws.Cells(i, col), 18, 2) = le texte de la cellule commençant à partir de la 18ème sur 2 lettres
et
Left(Wd.Range(« B2 »), 2) = le texte des 2 premères lettres depuis la gauche
Donc, mettre des lettres à la place, ne donnera RIEN
Il faut peut-être l’écrire comme ceci
If Ws.Cells(i, col) like "*abcd*" then
D’accord,
Je vais regarder ca .
Merci .
Franck.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.