Saisi automatique sur liste déroulante

Bonjour je suis débutant
Je voudrais faire une saisie automatique, dans un liste déroulant, ceci lorsque je saisis les premiers caractères.
Merci

Bonjour,

Un fichier EXCEL complété par des explications anonymisé permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Cordialement

Voilà j’ai une liste de + 30 fournisseurs, alors pour chercher a chaque fois le nom du fournisseur sur la liste déroulante, c’est pénible et lassant, c’est pour ça je cherche un moyen lorsque j’écris quelques caractères sur la liste déroulante, un choix s’affichera

Bonjour
Tes dernières explications ne ressemblent en rien à un fichier dans lequel des données intégrées nous permettrait de bien comprendre leur contexte pour la meilleure des propositions
À défaut je tente de te proposer le filtre d Excel qui réalise ce que tu demandes
Tu sélectionnes la première cellule de la colonne où se trouvent toutes données puis bandeau Excel menu « Données » icône « Filtre »
Tous les types de recheche sont disponibles :
Commence par
Se termine par
Est égale à
Contient

Etc…

Sinon c est une solution avec VBA et boîte de dialogue

Pour cela un exemple est nécessaire pour en plus des données à filtrer leur organisation répartition dans le fichier

À toi de voir

ci-joint le fichier
ENREGISTREMENT FOURNISSEUR.xlsx (25,5 Ko)

Merci pour ce fichier mais il est dénué de toute donnée à filtrer
Pas cool tu aurais pu le remplir

Onglet "BASE DONNEES " colonne C « FOURNISSEUR » j’en ai mis quelques unes pour te montrer

Si tu actives la petite flèche de son filtre en C1 ainsi :

Tu as tout un menu dédié à la recherche

A toi de le tester pour voir si il te convient

Je suis à ton écoute pour toute question le concernant

Bonjour,

A tout hasard liste déroulante dans l’onglet « FICHE RENSEIGNEMENT » sous FOURNISSEUR

Cordialement
ENREGISTREMENT FOURNISSEUR.xlsx (24,3 Ko)