Bonjour et d’avance merci pour votre aide.
Je tente de trouver une formule (si cela est possible) incluant une conditions d’âge, de nombre calculé dans une autre cellule et de nombre « seuil »…je m’explique:
L’individu A à l’âge inscrit à la cellule B17
Sa VO2 max est quantifiée par le résultat d’un calcul inscrit dans la cellule K45
Une table de référence située dans un autre onglet indique
si l’individu A est âgé de 20 à 29 ans et que la VO2 max est inférieure à 24, l’évaluation est « faible »
si l’individu A est âgé de 20 à 29 ans et que la VO2 max est située entre 24 et 30 , l’évaluation est « passable »
si l’individu A est âgé de 20 à 29 ans et que la VO2 max est située entre à 31 et 27, l’évaluation est « moyenne »
si l’individu A est âgé de 30 à 39 ans et que la VO2 max est inférieur à 20, l’évaluation est « faible »
si l’individu A est âgé de 30 à 39 ans et que la VO2 max est située entre 20 et 27, l’évaluation est « passable »
si l’individu A est âgé de 30 à 39 ans et que la VO2 max est située entre 28 et 33, l’évaluation est « moyenne »
etc…
je souhaiterais trouver la formule à inscrire dans la case K46 qui me transforme directement toutes ces conditions en texte « faible », « passable » ou « moyenne »
Merci à tous et bonne journée